Pontes sur les enceintes

kevin
j'ai acheter des pointe pour metre sur mes encaintes après avoir lu le
fil mais où ce mettent-elles ? au dessus ou en dessous? jusque ou il
faut enfoncer les pointe au marteau? j'ai pris des pointe 2X 8 (grosses
pointe;ces bon?

Eric Masson
kevin writes:

'Lut,

[...]

Note technique 8, Note artistique 8.

Joli, bravo :D

--
Je profite de cet AAD pour faire un hors-sujet car je ne sais où poser
la question. Je cherche un Web qui explique le mode de transcription
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de kevin nous susurrait, le dimanche
13/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <ij7pmi$l4i$, les doux
mélismes suivants :

[...]

Pas facile de *troller*, hein ?...
Jeneposepaslaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
kevin
Le 13/02/2011 10:20, MELMOTH a écrit :
[...]

fô vraiment être con et lourdinguot comme Melmoth pour y voir un
troll. Troll y na plus que ce maux à la bouche depuis qu'il la apprit.
RVG
kevin a écrit :
con et lourdinguot comme Melmoth

:-#

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
Aboli Bibelot
"kevin" a écrit dans le message de news:
ij7pmi$l4i$
j'ai acheter

http://www.youtube.com/watch?v=BQhFVdfYODs

http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe !

http://www.journaldunet.com/management/vie-personnelle/faute-orthographe/participe-ou-infinitif.shtml

des pointe pour metre sur mes encaintes après avoir lu le fil mais où ce
mettent-elles ? au dessus ou en dessous? jusque ou il faut enfoncer les
pointe au marteau? j'ai pris des pointe 2X 8 (grosses pointe;ces bon?

Pfouillaille, c'est du lourd. Ça sent l'sapin par ici.
kevin
Le 15/02/2011 22:50, Aboli Bibelot a écrit :
[...]

Inutile: je n'ai nullement besoin de Bescherelle car j'écris un français
parfait, bordel de %#§?£ !
marquantfrancis
dans ta tete ou les yeux si tuveux
y a des graves
cest pour faire beauuuuuuuuuuu cestr tout