Pontes sur les enceintes

7 réponses
kevin
j'ai acheter des pointe pour metre sur mes encaintes après avoir lu le
fil mais où ce mettent-elles ? au dessus ou en dessous? jusque ou il
faut enfoncer les pointe au marteau? j'ai pris des pointe 2X 8 (grosses
pointe;ces bon?

7 réponses

Eric Masson
kevin writes:

'Lut,

j'ai acheter des pointe pour metre sur mes encaintes après avoir lu le
fil mais où ce mettent-elles ? au dessus ou en dessous? jusque ou il
faut enfoncer les pointe au marteau? j'ai pris des pointe 2X 8 (grosses
pointe;ces bon?

Note technique 8, Note artistique 8.

Joli, bravo :D

--
Je profite de cet AAD pour faire un hors-sujet car je ne sais où poser
la question. Je cherche un Web qui explique le mode de transcription
qui permet de transcrire la plupart des alphabets en alphabet latin.
-+- PG in <http://www.le-gnu.net> : transcrire la charte en neuneu -+-
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de kevin nous susurrait, le dimanche
13/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <ij7pmi$l4i$, les doux
mélismes suivants :

j'ai acheter des pointe pour metre sur mes encaintes après avoir lu
le fil mais où ce mettent-elles ? au dessus ou en dessous? jusque ou
il faut enfoncer les pointe au marteau? j'ai pris des pointe 2X 8
(grosses pointe;ces bon?

Pas facile de *troller*, hein ?...
Jeneposepaslaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
kevin
Le 13/02/2011 10:20, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de kevin nous susurrait, le dimanche
13/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <ij7pmi$l4i$, les doux
mélismes suivants :

j'ai acheter des pointe pour metre sur mes encaintes après avoir lu le
fil mais où ce mettent-elles ? au dessus ou en dessous? jusque ou il
faut enfoncer les pointe au marteau? j'ai pris des pointe 2X 8
(grosses pointe;ces bon?

Pas facile de *troller*, hein ?...
Jeneposepaslaquestion©...

fô vraiment être con et lourdinguot comme Melmoth pour y voir un
troll. Troll y na plus que ce maux à la bouche depuis qu'il la apprit.
RVG
kevin a écrit :
con et lourdinguot comme Melmoth

:-#

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
Aboli Bibelot
"kevin" a écrit dans le message de news:
ij7pmi$l4i$
j'ai acheter

http://www.youtube.com/watch?v=BQhFVdfYODs

http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe !

http://www.journaldunet.com/management/vie-personnelle/faute-orthographe/participe-ou-infinitif.shtml

des pointe pour metre sur mes encaintes après avoir lu le fil mais où ce
mettent-elles ? au dessus ou en dessous? jusque ou il faut enfoncer les
pointe au marteau? j'ai pris des pointe 2X 8 (grosses pointe;ces bon?

Pfouillaille, c'est du lourd. Ça sent l'sapin par ici.
kevin
Le 15/02/2011 22:50, Aboli Bibelot a écrit :
"kevin" a écrit dans le message de news:
ij7pmi$l4i$
j'ai acheter

http://www.youtube.com/watch?v=BQhFVdfYODs

http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Inutile: je n'ai nullement besoin de Bescherelle car j'écris un français
parfait, bordel de %#§?£ !
marquantfrancis
dans ta tete ou les yeux si tuveux
y a des graves
cest pour faire beauuuuuuuuuuu cestr tout

"kevin" a écrit dans le message de news:
ij7pmi$l4i$
j'ai acheter des pointe pour metre sur mes encaintes après avoir lu le fil
mais où ce mettent-elles ? au dessus ou en dessous? jusque ou il faut
enfoncer les pointe au marteau? j'ai pris des pointe 2X 8 (grosses
pointe;ces bon?