Pontrieux est une carte postale

Ricco
ce n'est rien de le dire, on a envie d'aller toucher pour voir si ce
n'est pas un décor, là, allons y franchement, un coup de flash (
frontal ) pour les feuilles, comme autrefois, l'assistant tenait une
branche au dessus du cadrage...
cette petite ville est une sorte de carte postale permanente, c'est
d'ailleurs pour ça que je n'ai pas hésité, bien qu'un peu pressé par le
temps ayant un train à prendre !
c'est sûr que par temps gris en hiver, ça doit être un peu différent !

http://cjoint.com/?DGDx1qmbE6V

t'en veux d'la carte postale en vla lol

--
ricco
--

---

jdanield
Le 29/07/2014 23:57, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DGDx1qmbE6V

t'en veux d'la carte postale en vla lol

mais oui, c'est pas mal du tout :-)

jdd
Ricco
jdanield a couché sur son écran :
Le 29/07/2014 23:57, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DGDx1qmbE6V

t'en veux d'la carte postale en vla lol

mais oui, c'est pas mal du tout :-)

jdd

oui, mais ce sont les lieux qui sont jolis, pour la photo, tu te mets
devant et tu shoote, à part ça...
disons que là, j'ai fait trois pas de plus pour descendre et voir par
l'autre côté, mais c'est pas une prouesse
ne confondons pas beauté des lieux et qualité photographique lol

--
ricco
--

---
dmkgbt
Ricco wrote:

[...]

Sympa.

t'en veux d'la carte postale en vla lol

Tu n'as pas du Pont Aven, en stock?
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Pont Aven.
--
Signature en travaux
Ricco
Dominiquede Corse a exposé le 30/07/2014 :
Ricco wrote:

[...]

je n'y suis jamais allé, mais ça doit être infréquentable l'été à mon
avis
mais la saison touristique ne dure pas très longtemps, moi je suis
installé du côté " frais " au Nord, Pont Aven est sur la côte
atlantique, il y fait meilleur

--
ricco
--

---
GhostRaider
[...]

Il manque un gros pot de fleurs en bas à droite.
Comme ça :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/fleur-ficoide/dsc03736-jarre-02.jpg
Ricco
GhostRaider a pensé très fort :
[...]

lol
comme pour les photos de mariage en studio, des pots de fleurs partout,
d'ailleurs je verrai bien des mariés à cet endroit ou sur le pont, à
mon avis au mois de Mai, ça doit cartonner les photos de mariage,
surtout qu'au fond il y a la roue à aube d'une ancienne scierie je
crois

--
ricco
--

---
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]

avis
mais la saison touristique ne dure pas très longtemps, moi je suis

Alors Perros-Guirec ou Saint Quay-Portrieux : je connais un peu aussi.

Pont Aven est sur la côte
atlantique, il y fait meilleur

Oui, je passais toutes mes vacances entre Carnac et Concarneau à une
époque.

--
Signature en travaux
Ricco
mais la saison touristique ne dure pas très longtemps, moi je suis
installé du côté " frais " au Nord,

Alors Perros-Guirec ou Saint Quay-Portrieux : je connais un peu aussi.

c'est une belle côte, bon, on aime la Manche ou pas, c'est clair

Pont Aven est sur la côte
atlantique, il y fait meilleur

Oui, je passais toutes mes vacances entre Carnac et Concarneau à une
époque.

plus chaud, plus fréquenté, plus cher, plus touristique, moi, disons
qu'il y aura du monde pendant deux mois maximum
et comme je dis, je ne suis pas hostile au tourisme, la région n'est
pas bien riche

--
ricco
--