Ponx

12 réponses
Quetsch
Pas facile hein ...

Je peux y parvenir avec Windows mail, mais je ne peux pas poster (et
puis j'aime pas Windows mail).

Comment fait-on, si on veux rester sur son lecteur de news ? (MesNews
et Thunderdird)

Une explik pour les blondes serait la bienvenue :)

Cordialement

Pat, qui ne sait plus où donner de la tête :(

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Quetsch*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4be7d185$0$6271$ :

Pas facile hein ...

Je peux y parvenir avec Windows mail, mais je ne peux pas poster (et
puis j'aime pas Windows mail).

Comment fait-on, si on veux rester sur son lecteur de news ? (MesNews
et Thunderdird)

Une explik pour les blondes serait la bienvenue :)

Cordialement

Pat, qui ne sait plus où donner de la tête :(

Par ici :
http://ponx.org/news.htm
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Quetsch

Comment fait-on, si on veux rester sur son lecteur de news ? (MesNews
et Thunderdird)

Une explik pour les blondes serait la bienvenue :)

Cordialement

Pat, qui ne sait plus où donner de la tête :(

Par ici :
http://ponx.org/news.htm

Si je clique sur le news qui m'intéresse, ça me balance sur Windows
Mail, qui dit qu'il n'a pas accès sans authentification ... mais je
m'authentifie où ? Bon, j'ai vu, dans le menu, mais j'en veux pas de
Windows mail, grrrr

Moi, je veux rester avec mes lecteurs de news habituels (MesNews et
TB).

Commentkon fait ?

Là, je ne comprends pas ... (enfin, s'il n'y avait que ça lol).

Pat
Droger Jean-Paul
Quetsch avait prétendu :

Comment fait-on, si on veux rester sur son lecteur de news ? (MesNews
et Thunderdird)

Une explik pour les blondes serait la bienvenue :)

Cordialement

Pat, qui ne sait plus où donner de la tête :(

Par ici :
http://ponx.org/news.htm

Si je clique sur le news qui m'intéresse, ça me balance sur Windows Mail, qui
dit qu'il n'a pas accès sans authentification ... mais je m'authentifie où ?
Bon, j'ai vu, dans le menu, mais j'en veux pas de Windows mail, grrrr

Moi, je veux rester avec mes lecteurs de news habituels (MesNews et TB).

Commentkon fait ?

Là, je ne comprends pas ... (enfin, s'il n'y avait que ça lol).

Pat

Bonjour!

ben dans mes news j'ai cliqué sur nouveau serveur avec comme adresse
news.ponx.fr et pour authentification j'ai mis login: v et mot de passe
v

e encliquant sur le serveur j'ai eus la longue liste des groupe, mais
pas trouvé de win... tout court!!

C'est un troll votre histoire??

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Jacques93
Bonjour Quetsch,
Quetsch a écrit :

Comment fait-on, si on veux rester sur son lecteur de news ? (MesNews
et Thunderdird)

Une explik pour les blondes serait la bienvenue :)

Pour Thunderbird, dans les paramètres du serveur :

Nom du serveur : ponx.fr
port : 119

et cocher la case 'Toujours demander une authentification lors de la
connexion à ce serveur'

Lors de la première connexion tu auras la demande d'identification avec
mot de passe (coche la case 'Utiliser le gestionnaire...', pour ne pas
avoir à les ressaisir à chaque fois :

<http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijtsnriji.png>

--

Cordialement,

Jacques.
Quetsch

Bonjour!

ben dans mes news j'ai cliqué sur nouveau serveur avec comme adresse
news.ponx.fr et pour authentification j'ai mis login: v et mot de passe v

e encliquant sur le serveur j'ai eus la longue liste des groupe, mais pas
trouvé de win... tout court!!

C'est un troll votre histoire??

Bonjour,

Non ... en fait j'ai suivis les explik de Jacques93, et là, j'ai
compris, il faut donner l'adresse "news.ponx.fr", l'adresse du
serveur, quoi ... Je n'ai pas eus ce réflexe, donc pour TB, c'est dans
la boite :)

Maintenant, je vais regarder avec MesNews :)

Des fois, c'est tellement évident que l'on passe totalement à côté :)

Mais, je te rassure, je ne suis pas un Troll :)
Juste une fille gniark gniark :)

Pat
Ghost-Rider
Le 10/05/2010 13:01, Quetsch a écrit :

Mais, je te rassure, je ne suis pas un Troll :)
Juste une fille gniark gniark :)

C'est moi qui ai amené Pat sur ce forum.
Je m'en mords les doigts tous les jours.
Pardon les mecs, les bêtises qu'on peut faire à cause d'une femme....

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Quetsch
Ghost-Rider a écrit :
Le 10/05/2010 13:01, Quetsch a écrit :

Mais, je te rassure, je ne suis pas un Troll :)
Juste une fille gniark gniark :)

C'est moi qui ai amené Pat sur ce forum.
Je m'en mords les doigts tous les jours.

Oh l'enfoiré :))))

Pardon les mecs, les bêtises qu'on peut faire à cause d'une femme....

Si tu as fais ça à cause de moi, je suis toute retournée ... MDR ...

Pas mal ta bafouille à Microsoft, dommage que le retour ait été si ...
laconique. Je me demande même s'ils n'ont pas une réponse toute prête,
ça a été pour le moins rapide :)

Pat, qui te pardonne ton incurie, vil manant :)
Alain Naigeon
"Quetsch" a écrit dans le message de news:
4be7dd7f$0$20729$

Comment fait-on, si on veux rester sur son lecteur de news ? (MesNews
et Thunderdird)

Une explik pour les blondes serait la bienvenue :)

Cordialement

Pat, qui ne sait plus où donner de la tête :(

Par ici :
http://ponx.org/news.htm

Si je clique sur le news qui m'intéresse, ça me balance sur Windows Mail,
qui dit qu'il n'a pas accès sans authentification ... mais je
m'authentifie où ? Bon, j'ai vu, dans le menu, mais j'en veux pas de
Windows mail, grrrr

Moi, je veux rester avec mes lecteurs de news habituels (MesNews et TB).

Commentkon fait ?

Connais pas tes softs, mais identifiant v mot de passe v.
Donc réponse indirecte : tu fais comme tu as fait pour les
autres comptes de news. A coup sûr tu as quelque part
un bouton, un onglet, ou quelque chose qui te permet d'entrer
identifiant et mot de passe.
Cherche, et tu trouveras, comme disait le bon papa Bach.

Là, je ne comprends pas ... (enfin, s'il n'y avait que ça lol).

Je vais te taquiner aussi durement que ma femme : pourquoi
crois-tu que les hommes qui comprennent ont compris de
naissance ? Ne crois-tu pas qu'ils se sont coltinés les docs,
les sites, les aides ? C'est ainsi qu'ils parviennent à cet "état
d'être quelqu'un qui comprend" ;-)
C'est peut-être parce que, dans une certaine génération, on
vous a seriné que "la technique, c'est pas pour les filles".
Ce qui a un double effet : de handicaper, mais aussi de servir
d'alibi :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser
Droger Jean-Paul wrote:
Bonjour!

ben dans mes news j'ai cliqué sur nouveau serveur avec comme adresse
news.ponx.fr et pour authentification j'ai mis login: v et mot de
passe v

e encliquant sur le serveur j'ai eus la longue liste des groupe, mais
pas trouvé de win... tout court!!

C'est un troll votre histoire??

Non !
Il suffit de réinitialiser la liste
La plupart des serveurs de news gardent en mémoire la dernière liste
cherchée.
Quand il y a de nouveaux NG, ils n'apparaissent que si on réinitialise.
Avec ton MesNews, clique droit sur le serveur et "Réinitialiser"

Rem : il n'y a pas de groupe "win"
Mais" win7" et "windows-autres"
Ce pourrait aussi être là ton problème.

Herser
Quetsch

Là, je ne comprends pas ... (enfin, s'il n'y avait que ça lol).

Je vais te taquiner aussi durement que ma femme : pourquoi
crois-tu que les hommes qui comprennent ont compris de
naissance ? Ne crois-tu pas qu'ils se sont coltinés les docs,
les sites, les aides ? C'est ainsi qu'ils parviennent à cet "état
d'être quelqu'un qui comprend" ;-)
C'est peut-être parce que, dans une certaine génération, on
vous a seriné que "la technique, c'est pas pour les filles".
Ce qui a un double effet : de handicaper, mais aussi de servir
d'alibi :-)

Beu beu beu ...

Il n'existe pas plus autodidacte que moi :)

Je n'ai même pas le certificat d'études, bon, j'ai eus un Bac pro, mais
vraiment sur le tard ...

Généralement, je me dépatouille seule, but land a hand insures that we
are still human, being, no ?

Je devrais postuler comme traductrice chez Microsoft, ça devrait déchirer :)

Humour du matin ...

Cordialement, bande de machos lol

Pat
1 2