Pop-ups et SP 2

Vincent
Bonjour tout le monde,

Je viens (enfin !) d'installer le SP2 et je constate que certains pop-ups
sont refusés au motif qu'ils seraient des pop-ups publicitaires non désirés
alors que vu d'une autre machine, je constate qu'il n'en est rien, ce sont
des pop-ups voulus. J'ai réessayé de chez moi en désactivant tous les softs
(firewall Windows SP2, firewall Norton, anti-pop-ups, et autres)
susceptibles d'entraver l'ouverture et surtout l'affichage de pop-ups
souhaités, mais rien n'y fait. Il semble donc bien que le SP 2 y soit pour
quelque chose. Pourtant, je n'aimerais pas renoncer au SP 2 parce qu'il me
semble que j'y gagne en stabilité.

Que puis-je faire, à votre avis, pour réhabiliter ces pop-ups inoffensifs ?

Merci infiniment.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Vincent, tu nous disais :
[...]

IE > Outils > Bloqueur de fenêtre publicitaire.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Marc-Antoine
Vincent wrote:
[...]

Et si tu active le bloqueur de fenêtre publicitaire dans Outils ?

--
Marc-Antoine

Sabrem JORAM
Bonjour,

"Outils", je n'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé "Confidentialité" et
j'ai désactivé "Bloquer les fenêtres publicitaires intempestives". Ce
serait ça ?

Yes, Sir ! :-) ... et c'est bien dans Outils-Options
internet-Confidentialité...

Cordialement,

Pascal.

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news: %
Vincent wrote:
[...]

question alors poser :-)

Vincent
"Sabrem JORAM" wrote in message

[...]

Merci ! :-)

En fait, j'accède toujours aux options IE en faisant un clic-droit sur
l'icône, et par le fait, j'avais oublié qu'on pouvait y avoir accès via le
menu "Outils", une fois IE lancé... Rhâââ, les habitudes, quand ça
s'installe ! :-)