POP3

1 réponse
Benjamin MOREAU
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au serveur pop3 d'exchange 2007.
Pourtant le service est ok (test par telnet) et je rentre en login le nom
d'utilisateur...

--
Cordialement,

Benjamin.

1 réponse

Y.E;
bonjour

il faut utiliser le powershell pour l'utilisateur en question pour lui
octroyer les droits d'utiliser le pop3 et spécifier le type
d'authentification

"Benjamin MOREAU" <bmoreau@[nomail].com> a écrit dans le message de news:
OajFR$
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au serveur pop3 d'exchange 2007.
Pourtant le service est ok (test par telnet) et je rentre en login le nom
d'utilisateur...

--
Cordialement,

Benjamin.