POP3 marche avec Outlook et pas avec Mozilla ?

Le
perbost.david
Je rencontre une difficulté pour récupérer du courrier avec Mozilla
sur un serveur POP3 :

- avec Outlook Express, je récupère bien les messages au bout de
quelques dizaines de secondes.

- avec Mozilla 1.6, j'ai :
Connecting to pop3
Connected to pop3
Connect: Host contacted, sending login information
puis plus rien, pas de message d'erreur, pas de message du tout
d'ailleurs

Les deux logiciels sont configurés de la même façon.

Le serveur POP3 étant lent à répondre, un "time-out" systématique
pourrait-il expliquer le problème avec Mozilla ?

Toute piste serait appréciée.

David Perbost.
Michel MARTIN
Le #144555
David Perbost wrote:

[...]

Bonjour,

malgré diverses recherches, mon nouveau mozilla ne fonctionnait pas hier.
J'ai donc recréé un autre compte, et celui-ci fonctionnait.
J'ai donc voulu faire des comparaisons entre les deux comptes: résultat: sur
le 1er, j'avais mis 2 points en fin d'adresse (très difficile à voir).
Comme quoi, on n'arrive pas toujours à bien lire les infos que l'on a
inscrites. Deux vérifications valent mieux qu'une.
--
Amicalement, Michel

http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/