[popstars] Alors ... ?

Marie-Gwen
... Vous non plus, pas convaincus par le cru 2007 ?

:-/

MG (Popstarspastropfanlander)

1 2 3 4
Pascal Wijsbroek
Marie-Gwen a pensé très fort :
... Vous non plus, pas convaincus par le cru 2007 ?

Boah... Déjà le syndrome "RnB forever" est désespérant...

Et puis... Le "boss" joue super mal son rôle de méchant, le manager de
Joey Starr commence déjà à se rendre compte de l'arnaque, Ophélaïïïe se
demande carrément ce qu'elle fout là, ne reste en fin de compte que Mia
pour sauver les meubles. Elle est à fond dans le truc, elle se coiffe
n'importe comment, elle est parfaite :-)
Marie-Gwen wrote:
... Vous non plus, pas convaincus par le cru 2007 ?

:-/

MG (Popstarspastropfanlander)

c'est à chier. le gros méchant est à chier, c'est le genre de type qui se
croit autoritaire et qui ne maîtrise rien quand des gamins de 10 ans lui
courent dans les pattes. ophélie est hs comme à son habitude avec son Q.I.
de tampax elle glande et ne sert qu'à faire un jury de quatre au lieu de
trois. le mec de joe starr ou de diams ou de tout autre chanteur de merde
est venu chercher sa musique urbaine. mia frye désespère de trouver un
candidat qui tienne la route. l'émission pue le truc fait à l'arrache sans
réelle passion.
Garance
Marie-Gwen avait prétendu :
... Vous non plus, pas convaincus par le cru 2007 ?

:-/

MG (Popstarspastropfanlander)

Abandon en cour de route, du sous nouvelle star bas de gamme. Entre
l'autre qui ne cherche pas des chanteurs, vu qu'il veut faire un disque
(et avec quoi tu vas le faire, ton disque, des bouchers charcutiers ?),
les deux idiotes censées démontrer la blonditude irrécupérable du genre
féminin, et le quatrième dont je ne me rappelle même plus la tête... je
renonce. Pourvu que la NS survive à son nouveau jury, et vivement la
Starac en attendant, qu'on puisse un peu taper sur Raphie.

--
Garance
Elephant Man
Garance le 15.09.07 à 17h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

(et avec quoi tu vas le faire, ton disque, des bouchers charcutiers ?),

http://fr.youtube.com/watch?v=cLd4YdDHVVM
Garance
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :

http://fr.youtube.com/watch?v=cLd4YdDHVVM

Alors ça, ça manquait à ma culture :-)

--
Garance
malix
Marie-Gwen wrote:
... Vous non plus, pas convaincus par le cru 2007 ?

120 000 euros pour O. Winter pour faire ce qu'elle fait, c'est
proprement scandaleux.
solexine
"malix" a écrit dans le message de news:
fch3vo$smd$
Marie-Gwen wrote:
... Vous non plus, pas convaincus par le cru 2007 ?

120 000 euros pour O. Winter pour faire ce qu'elle fait, c'est
proprement scandaleux.

Si y a des c*ns pour cautionner ...

--
.
Elephant Man
Garance le 15.09.07 à 19h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://fr.youtube.com/watch?v=cLd4YdDHVVM

Alors ça, ça manquait à ma culture :-)

Je n'en reviens tout simplement pas que vous ayez manqué les Garçons
Bouchers. Faut dire que le clip n'est passé qu'une seule fois à la télé,
dans Nulle Part Ailleurs (et j'étais devant mon poste, ouais, les p'tits
gars).
Garance
Elephant Man a pensé très fort :
[...]

Je dois avouer que je connaissais le nom, même si je ne pensais pas du
tout à eux dans ma réponse à Marie-Gwen. Mais je n'avais jamais vu le
clip et pourtant, j'ai beaucoup regardé NPA, au début du moins.

--
Garance
Elephant Man
Garance le 15.09.07 à 20h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je dois avouer que je connaissais le nom, même si je ne pensais pas du
tout à eux dans ma réponse à Marie-Gwen. Mais je n'avais jamais vu le
clip et pourtant, j'ai beaucoup regardé NPA, au début du moins.

Ah ben vous avez dû oublier ou vous absenter deux minutes, alors.
D'ailleurs on reconnaît très bien le décor dans la vidéo dont j'ai donné
le lien. Moi, le lendemain, j'ai acheté le 45 tours, mais j'avais l'âge de
ce genre de bêtises :)
1 2 3 4