"Popup" Internet Explorer

FdeCourt
Bonjour =E0 tous,

J'utilise VBA pour piloter Internet Explorer sur un ERP.
J'ai une fen=EAtre IE que je souhaite fermer, malheureusement, dans
l'ERP, si des champs sont renseign=E9 mais non enregistrer, je vais
avoir un message d'IE m'indiquant : "Voulez vous vraiement quitter
cette page ? Toutes donn=E9es non sauvegard=E9es sera perdue !!! Cliquez
sur OK pour continuer, ou annuler pour rester sur la page en cours."
et il y a un bouton OK et annuler.
Je voudrais cliquer sur le bouton OK. Je pourrais envoyer la commande
Enter, mais la fen=EAtre n'=E9tant pas au premier plan, cela me semble
dangereux.
Comment d=E9tecter ce popup (par r=E9=E8llement un popup en HTML, plutot un
msgbox, ou Inputbox d'Internet Explorer) pour le faire dispara=EEtre et
effectivement fermer ma page ?

Merci pour votre aide

Cordialement,

F.

FdeCourt
Je précise que j'ai mis ie.Silent = true, mais cette Dialogbox
apapraît quand même