PopUp si validation

Newbies
Bjr je voudrais reussir =E0 cr=E9er un fomulaire qui une fois=20
valid=E9 sauvegarde dans la base mais apr=E8s affiche un popup=20
(ou un truc clignotant dans une barre sp=E9ciale) sur tous=20
les ecrans des utilisateurs du reseau (que je pourrais=20
modifier).
Ce projet est il possible ? Et si oui compliqu=E9 ?
Merci d'avance

3stone
Salut,

"Newbies"
Bjr je voudrais reussir à créer un fomulaire qui une fois
validé sauvegarde dans la base mais après affiche un popup
(ou un truc clignotant dans une barre spéciale) sur tous
les ecrans des utilisateurs du reseau (que je pourrais
modifier).
Ce projet est il possible ? Et si oui compliqué ?

Possible et pas compliqué...

Crée une table avec minimum un champ boolean (oui/non)

Dans un formulaire toujours ouvert, genre "Menu général"
ou autre (cela peut aussi être un petit formulaire caché)
tu vérifie "Sur minuterie" si le champ de la table est à "oui"

Si c'est le cas, tu ouvre ton popup, clignotant, sirène...
et tu ferme si la valeur est "Non"

Bien sûr, tu doit te donner toi-même la possibilité de modifier
la valeur du champ.

C'est l'idée générale... tu peux broder là dessus ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP