#@$*% de popups avec AOL

Le
Mario MORINO
Bonjour à tous,

Constaté sur plusieurs PC utilisant AOL : des fenêtres popup, grises, avec
des annonces diverses, qui ne cessent de surgir à tout bout de champ.

J'ai pas trouvé le moyen de les empêcher d'apparaitre, quelqu'un connaît-il
la manip ?

;O)
Artic-C
Le #844867
*Hello Mario MORINO* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* #
[...]

activer le pare-feu de XP ou avoir un pare-feu

Christophe [MS]

tu peux aussi aller sur MSN ou Google pour récupérer gratuitement le barre
anti popup.

Christophe

" ¥©¥ [MVP]" news:
[...]

Le #844669
*Hello Christophe [MS]* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* #
Bonjour,

tu peux aussi aller sur MSN ou Google pour récupérer gratuitement le
barre anti popup.

Christophe

je crois qu'il parle plutot des spam par le service des message Net

Messenger

tibule
Le #844668
Le Sat, 6 Mar 2004 15:08:56 +0100, "Mario MORINO"
[...]

Oui, c'est fou de payer si cher pour bouffer autant de pub !!!

AOL: une grande réussite de marketing, mais alors quelle daube...
Mon conseil tu le devine..;-)

en attendant tu peux naviguer avec un autre navigateur que celui
d'AOL.
Zone Alarm Pro gère pas mal les popup.

A+

tibule

Mario MORINO
Le #844245
Bonjour tibule,

[...]

Tout à fait d'accord, AOL me sort par les trous de nez !

en attendant tu peux naviguer avec un autre navigateur que celui
d'AOL.

J'ai déjà expliqué la manip à ces gens : se connecter avec AOL, réduire, et
ouvrir IE. Mais ces popups arrivent quand même...

:-(

Mario MORINO
Le #844244
Bonjour ¥©¥ [MVP],

je crois qu'il parle plutot des spam par le service des message Net
Messenger

Tu as raison, je crois que c'est ça. Et ça se soigne où ?

;O)

Artic-C
Le #844242
[...]

avec un pare-feu :-)

tibule
Le #844241
Le Sun, 7 Mar 2004 13:25:25 +0100, "Mario MORINO"
Bonjour tibule,

:-

Essaie un bon Pare-feu. Z.A Pro par ex.