porbleme de recuperation des textes des textbox

1 réponse
joseph84
Bonjour tout le monde

j ai une forme qui regroupe un ensemble de textbox et de checkbox et
de label

le probleme c est que j arrive pas a trouver le moyen pour recuperer
le contenue des textbox avec une boucle qui va faire le test si ils
sont vident ou non si oui il recuper le texte des textbox et le colle
dans ma cellule active
et cela en surchargeant ma celle (ne pas effacer le contenue de ma
celulle active)

merci

1 réponse

DanielCo
Bonjour,
utilise ceci :

For Each c In Me.Controls
If TypeOf c Is msforms.TextBox Then
ActiveCell.Value = ActiveCell & c.Value
End If
Next c

Cordialement.
Daniel

Bonjour tout le monde

j ai une forme qui regroupe un ensemble de textbox et de checkbox et
de label

le probleme c est que j arrive pas a trouver le moyen pour recuperer
le contenue des textbox avec une boucle qui va faire le test si ils
sont vident ou non si oui il recuper le texte des textbox et le colle
dans ma cellule active
et cela en surchargeant ma celle (ne pas effacer le contenue de ma
celulle active)

merci