Porblème windows update

Bertrand Cédric
Bonjour

depuis qq temp j'éprouve beaucoup de mal à effetuer les mises à jour de
windows. aussi bien depuis le site microsoft update que depuis la mise a jour
automatique.

- Depuis la mise a jour automatique, il télécharge bien les updates mais
quand j'éteins mon ordinateur il tente d'installer les updates mais reste
toujours au stade (update are being installed (1 of 3)", je susi obliger de
la couper en laissant mon doigt appuyer sur le bouton power

- Depuis microsoft update il bloque au check de mon pc.
- Depuis l'icone bouclier jaune près de l'heure il bloque à l'installation.

Ma config :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/sm/WF06b/22235-283595-283595-283595-12434548-12397464-77974379.html
plus rapide qu'un long discour :), la seul différence est que j'ai 2 go de
ram

Merci de votre

Bonne soirée

O.B. [MVP]
Bonjour,

La dernière fois que j'ai eu un PB tout à fait de ce genre je l'ai résolut
en supprimant les fichiers temporaires Internet
Si ça ne résout pas votre problème, voyez cette page c'est fiable et complet
:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

le message de news: