Porject Serveur 2007 - Partage d'expérience

2 réponses
Fabrice
Bonjour à toutes et à tous,

Par l'intermédiaiure de ce forum, je suis à la recherche d'utilsateur(s) de
Project 2007 sous plateforme Project Serveur 2007 ...
En effet, nous souhaitons entrependre une "migration" de Project 2003 "stand
alone" vers une version Serveur 2007.

Je souhaite donc entrer en contact (de vive voix :)) avec des personnes qui
utilisent déjà une version serveur 2007 et peut être pouvoir poser qques
questions concernant leur(s) expérience(s), ce à quoi il faut faire
attention, les équivalences de paramètrisation, ... bref, trouver un
utilisateur de terrain qui "utilise" le produit et non pas des livres où tout
est toujours fonctionnel et sans problèmes aucun ... :)

Un tout grand merci par avance à toutes et à tous pour votre aide ...

Fabrice

2 réponses

Vincent Isoz
Bonsoir

Retour d'expérience: Si vous n'ouvrez pas de bureau de projets (PMO) dans
votre entreprise et que vous n'engagez pas au moins une personne qui s'en
occuppe à plein temps et que vos chefs de projets ne sont ni certifiés, ni
rodés, ni formés à la gestion de projets avec des processus rigoureux vous
pouvez oublier de mettre en place le produit.

Gérard confirmera probablement.
Gérard Ducouret
Bonsoir,

Je confirme effectivement que le passage de Project Standard à Project
Server nécessite un important travail n'analyse de vos règles de gestion
afin de les traduire dans Project Server.

Gérard Ducouret

"Vincent Isoz" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Retour d'expérience: Si vous n'ouvrez pas de bureau de projets (PMO) dans
votre entreprise et que vous n'engagez pas au moins une personne qui s'en
occuppe à plein temps et que vos chefs de projets ne sont ni certifiés, ni
rodés, ni formés à la gestion de projets avec des processus rigoureux vous
pouvez oublier de mettre en place le produit.

Gérard confirmera probablement.