la porno sur mon ordi

Claudette_
lorsque je demarre mon ordinateur il se mets tout suite
sur un site porno je tout fait en options internet sur
la page de demarrage c'est impossible de rentrer pour
changer cette addresse qoui puisse_je faire pour que
porque ma feuille de demarrage soit autre que site porno?

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

poster sur le bon forum de ton IE.... tu en as 5 au choix
bon.... Spybot sur mon site pour virer les espions... mets le à jour
avant de lancer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
MAC GYVER
"" a écrit dans
le message news: 041c01c3de3a$a2ce14b0$
[...]

Contre les espions :
Spybot:
ftp://ftp.download.com/pub/win95/internet/spybotsd12.exe

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Artic-C
*Hello * qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 041c01c3de3a$a2ce14b0$ >
[...]

En complement de Jceel

installer la regle antispam sur son site
http://jceel.free.fr/
http://jceel.free.fr/setupAntispam.exe (pour la règle)
kerbru
"" a écrit dans
le message de news:041c01c3de3a$a2ce14b0$
[...]

Tu es victime d'un 'HiJack ' (orthographe non garantie),
installe SpyBot. Tu l'as chez Sylvie :
www.gratilog.net
Tu peux aussi installer après Start Page Guard pour
empêcher ces manipulations :
http://pjwalczak.com/spguard/spgsetup.exe
Kerim