le porogramme ne répond plus

jean michel
bonjour,

a chaque opération telle que copier coller, insérer, modifier les
caractères, passer en gras, etc le programme se bloque, j'ai le sablier qui
s'affiche, et la modification se fait mais avec un temps d'attente excessif

ce problème ne se pose qu'avec exel, je suis en window xp

merci de vos infos
--
jm

Pounet95
Bonsoir,
Ca me rappelle du vécu :

A tout hasard, n'y aurait-il pas dans certains onglets des données 'cachées'
vers les lignes
65500 ??
Sur le site Excelabo (qui est devenu bien beau, je trouve ), il y a de quoi
rechercher la dernière cellule non vide d'une feuille. Peut-être que .....

Bonne sirée
Pounet95
"jean michel" a écrit dans le message
de news:
[...]

jean michel
bonjour et merci pour ton intervention.

Mais si il y avait une cellule non vide qq part, celà se verrait à
l'impression ?

or je n'ai pas de problème d'impression. - en fait tout prend du temps dans
le programme, j'ai nettoyé mon disque dur, chassé spyware et virus éventuels
- mais toujours pareil !

par exemple, lorsque je desceds dans la page, ça se bloque toutes les 50
lignes !

merci

--
jm

[...]

Pounet95
Bonjour,
.... bonne question !
AMHA, cela dépend de la zone d'impression mais si elle n'est pas définie,
alors là ???
Peut-être une indication avec la taille du fichier, si celui fait plusieurs
Mo avec 2 lignes, il doit y avoir pb, sinon, hélas, je n'ai pas d'autre
proposition.
Bon courage