port d'écoute

Aucune réponse
cici1196
bonjour ,
j'ai un sousi sur mon pc j'ai plain de port d'écoute ,que je arrive pas a enlever ou a modifier j arrive meme pas a voir a quelle programme sa apartien .métenen j ai besoin de savoir si vous savez comment on peux savoir sur le quelle on m'écoute pour que je depose plainte car besoin de preve concrete pour pouvoir le faire .et je voudrai savoir si quelle qu un sais si dans les graphique que l on voie si s'est noraml qui bouge quand on as pas de connection internet? .j attend vos reponses avec impassience merci d avance bonne journée se matin il y an a qui son partit et metenent que j ai en suspen ou c est maquer hotel et aussi en cours d'execution je crois .j ai prie des photo mais j arrive pas a les mettre . merci bonne journée

Réponses