Port 2119

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :D

J'aimerais avoir si qqn a de l'info sur le port 2119 et en particulier
s'il est utilisé pour des applications "normales" ou comme accès pour des
trojans ? ("no fear" : curiosité seulement ;) )
Je n'ai rien trouvé là-dessus par ex. chez PCFlank...
Quant à l'IANA la seule indication est "GSI GATE KEEPER"...

Merci.
--
Claude LaFrenière 2004-03-03 13:39:31 HNE GMT -05:00
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 <- [cliquez ici pour courriel]

«Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

Excogitata Exploratio : http://www.google.com/advanced_search?hl=la

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Claude LaFrenière* !

tu nous disais :
[...]

Une bonne adresse à connaitre pour ce genre d'infos :
http://isc.sans.org/port_details.html?port!19

Si JacK passe par là, il t'en dira surement plus.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Claude LaFrenière
Le 3 mars 2004
dans le msg <news:

Salutations *Claude LaFrenière* !
etc

Une bonne adresse à connaitre pour ce genre d'infos :
http://isc.sans.org/port_details.html?port!19

Si JacK passe par là, il t'en dira surement plus.

@+

Salut Jean-Marc[MVP] :D

Merci: je connaissait déjà ce lien via Doc XP... ;-)

Je pense que c'est un truc de remote job pour Unix...
rien d'important.

Bonne journée.

--
Claude LaFrenière 2004-03-03 17:13:59 HNE GMT -05:00
[...]

JacK [MVP]
sur les news:,
~Jean-Marc~ [MVP] signalait:
[...]

Ce n'est pas un port par défaut d'un trojan (mais on peut bien sûr utiliser
un trojan sur n'importe quel port, suffit de le modifier sur le serveur
avant de l'ienvoyer) .

Un lien pour les ports courants utilisés par les trojans :
http://www.simovits.com/trojans/trojans.html
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK