Port 445 et service à arrêter

Le
HD
Bonjour,

Peut on arrêter sans problème les services "Station de travail" et "Serveur"
qui gère les partages de fichiers, d'imprimantes et l'accès à un domaine? Ou
le firewall XP permet il déjà de sécuriser le port 445 sans avoir à réaliser
l'arrêt de ces services?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

tu nous disais :
[...]

Le pare-feu de XP sécurise, entre autres, le port 445.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

heinrich
Le #386916
On Mon, 3 May 2004 11:55:35 +0200, "HD"

[...]

Par prudence je desactive les partage.
De plus si le firewall de XP est actif tu n'a pas plus de risque
qu'avecun autre, a condition de rester prudent et de pas tirer tout ce
qui bouge (kazaa....)

JacK [MVP]
Le #386914
sur les news:
heinrich
[...]

'lut,

Si tu n'utilises pas un FW applicatif à règles, tu valides ton addy chaque
fois que tu reçois un spam en html. En cas d'infection, les
vers/trojans/spywares, etc... font tranquillement leur petit boulot.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

heinrich
Le #386739
On Mon, 3 May 2004 13:13:13 +0200, "JacK [MVP]" wrote:

Si tu n'utilises pas un FW applicatif à règles, tu valides ton addy chaque
fois que tu reçois un spam en html. En cas d'infection, les
vers/trojans/spywares, etc... font tranquillement leur petit boulot.

Bah non car j'utilise Mailwasher comme mailer (exceptionnelement OE
pour rapatrier certain mail) et le mailto: pour creer.

J'ai pas de probleme de ce coté là.

Je desactive les script sous Opera.

JAB [MVP]
si tu a Norton il utilise ce port pour vérifier les emails donc voies sa
documentation pour plus de renseignement

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"heinrich" news:
[...]

Le #386629
sur les news:
heinrich
[...]

Mailwasher n'est pas un logiciel de courrier ;)
Les scripts n'ont rien à voir là.
[...]

Le #385830
On Tue, 4 May 2004 09:44:02 +0200, "JacK [MVP]" wrote:

Mailwasher n'est pas un logiciel de courrier ;)
Les scripts n'ont rien à voir là.

Mailwasher permet de filtrer, de repondre et c'est deja bien
suffisant.
Pour ecrire, un mailto: marche aussi.

Donc mon logiciel de courrier c'est ca.

L'ouverture de OE ou autre mailer est devenu tres rare.

Les script sont aussi dans les mail HTML. Mailwasher est insenssible a
ca. Mais je parlais des filtre sur les page web avec opera a cause des
trojan toussa du au faille de IE....

heinrich
Le #385827
On Mon, 3 May 2004 21:18:16 -0400, "JAB [MVP]"

si tu a Norton

Beurk.