port imprimante pour carte motu, j'ai fait une bourde

antipop
j'ai tent=E9 d'installer une carte micro express de MOTU en=20
port parall=E8le en suivant les instructions, except=E9 celle=20
de v=E9rifier si le driver du port imprimante =E9tait le bon.=20
il suffisait de choisir le bon mais comme je suis b=EAte=20
parfois, je l'ai supprim=E9 du syst=E8me. en plus, je n'arrive=20
pas =E0 remettre la main sur mes cd d'installations...tout=20
ce qu'il me reste c'est le driver lpt.vxd, pour un port=20
printer ECP (?)je tente d=E9sesp=E9remment de trouver le=20
driver qui me permettrait de retrouver mon petit port LPT1=20
normal, au secours, =E7a me rend malade, merci peut-=EAtre =3D}

Schmol
"antipop" a écrit dans le message de
news: 732701c40247$c45c66a0$
j'ai tenté d'installer une carte micro express de MOTU en
port parallèle en suivant les instructions, excepté celle
de vérifier si le driver du port imprimante était le bon.
il suffisait de choisir le bon mais comme je suis bête
parfois, je l'ai supprimé du système. en plus, je n'arrive
pas à remettre la main sur mes cd d'installations...tout
ce qu'il me reste c'est le driver lpt.vxd, pour un port
printer ECP (?)je tente désespéremment de trouver le
driver qui me permettrait de retrouver mon petit port LPT1
normal, au secours, ça me rend malade, merci peut-être =}

En dernière solution, réinstalles Win Me sur lui-même avec une disquette
pour démarrer.

--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
Dernière mise à jour le : 22/01/2004

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois