Port OWA

1 réponse
Nicolas
Je n'arrive plus a envoyer des messages via OWA, cela est pêut etre du au
fait qure j'ai fait un changement de port :

- J'ai 2 sreveurs virtuel SMTP dont
- 1 en port 525 dont l'authentification est obligatoire et qui
permet d'envoyer des messages vers l'exterieur
- 1 en port 25 (celui par defaut) qui n'impose pas
l'authentification mais qui refuse tous les messages destiné à l'exterieur.

Peut on modifier le port SMTP utilisé par defaut par OWA car en fait il
utilise le mauvais serveur.

Nicolas POTIER

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

OWA n'utilise que le port HTTP (80) ou HTTPS (443), par défaut !

L'utilisation du port 25 pour la messagerie SMTP est TOTALEMENT indépendant
du fait d'utiliser OWA!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
c9mtjm$8v9$
Je n'arrive plus a envoyer des messages via OWA, cela est pêut etre du au
fait qure j'ai fait un changement de port :

- J'ai 2 sreveurs virtuel SMTP dont
- 1 en port 525 dont l'authentification est obligatoire et qui
permet d'envoyer des messages vers l'exterieur
- 1 en port 25 (celui par defaut) qui n'impose pas
l'authentification mais qui refuse tous les messages destiné à
l'exterieur.

Peut on modifier le port SMTP utilisé par defaut par OWA car en fait il
utilise le mauvais serveur.

Nicolas POTIER