port serie en C

Le
A. P.
je n'ai jamais attaqué un port série en C.
un p'tit bout de code pour me mettre sur la voie ?
une dll à inclure ?

merci d'avance.
Salutations.

--
A.P.
Christian ASTOR
A. P. a écrit:
je n'ai jamais attaqué un port série en C.
un p'tit bout de code pour me mettre sur la voie ?
une dll à inclure ?

Et Google Groups ?...
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnfiles/html/msdn_serial.asp
Ambassadeur Kosh
Le #9870601
"A. P." a écrit dans le message news:

je n'ai jamais attaqué un port série en C.
un p'tit bout de code pour me mettre sur la voie ?
une dll à inclure ?

merci d'avance.
Salutations.

le CreateFile du Win32 dans le msdn.
c'est un fichier COM1 autre :o)
Pierre Maurette
Le #9870541
"Ambassadeur Kosh"

[...]

Aaaaaaaaaaahhhhh
C'est du beau vermotware ! Dans la lignée des macros __Au_Vin_Blanc__
Pierre