Port USB sur ACER

Serge
Bonjour à tous,
Sur mon ACER M3100, j'ai systématiquement 4 ports USB (F: ; G: ; H: et I:)
qui sont affichés alors que je n'ai rien branché !
Qqun sait-il à quoi ils correspondent ?

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Serge" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eG$
Bonjour à tous,
Sur mon ACER M3100, j'ai systématiquement 4 ports USB (F: ; G: ; H: et I:)
qui sont affichés alors que je n'ai rien branché !
Qqun sait-il à quoi ils correspondent ?
Merci

Ce ne sont pas des *ports* USB mais des *lecteurs* USB :)
Ils correspondent à des lecteurs de cartes pour appareils photos (Compact
Flash, SD, MMC, Memory Stick etc ...).
On met la carte de l'appareil photo dans une des 4 petites fentes qui
correspond au bon type.
Ces 4 petites fentes sont en général groupées et sur le devant du PC,
parfois cachées par une petite trappe.
Cela doit être expliqué dans le manuel du PC.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )