port usb sur aspire 3000

1 réponse
Patrick et Brigitte
Bonjour,

Je dois reconfigurer mes port usb pour indiquer quel appareil est branché
(clé, téléphone mobile etc..) ceux ci ne sont pas détecté automatiquement.
merci

1 réponse

Paul Atreides
Patrick et Brigitte wrote:
Bonjour,

Je dois reconfigurer mes port usb pour indiquer quel appareil est
branché (clé, téléphone mobile etc..) ceux ci ne sont pas détecté
automatiquement. merci

Bonjour,

On ne peut pas configurer grand chose avec les ports USB.

Regardez d'abord s'ils sont présent dans le gestionnaire de périphériques et
sans point d'exclamation.
S'ils sont absent, ils doivent être désactivés dans le BIOS.

Les problèmes de l'USB :
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

--
Cordialement
Paul