port usb sur aspire 3000

Patrick et Brigitte
Bonjour,

Je dois reconfigurer mes port usb pour indiquer quel appareil est branché
(clé, téléphone mobile etc..) ceux ci ne sont pas détecté automatiquement.
merci

Paul Atreides
Patrick et Brigitte wrote:
[...]

On ne peut pas configurer grand chose avec les ports USB.

Regardez d'abord s'ils sont présent dans le gestionnaire de périphériques et
sans point d'exclamation.
S'ils sont absent, ils doivent être désactivés dans le BIOS.

Les problèmes de l'USB :
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

--
Cordialement