port USB non reconnu

Rénald
Hello,

Petit pépin avec les ports USB, lorsque j'insère une clef usb dans mon PC
(xp pro sp2), le système m'indique qu'il y a un problème et que le
périphérique USB n'est pas reconnu.

J'ai contrôlé dans le gestionnaire de périphérique et tout semble être en
ordre, pas d'unité avec point d'exclamation.

Je sais qu'il existe un patch pour les périphériques USB non reconnu, mais
j'arrive pas à remettre la main dessus.

Est-ce que qq'un peut m'aider ?

D'avance merci

Rénald

gerard lion
"Rénald" a écrit dans le message de news:

[...]

bonjour,
tu pourras peut etre trouver ton bonheur ici:

http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

gerard