Port S-vidéo

Jacques
Bonjour à tous,

la capture vidéo via le port s-vidéo de ma carte graph. ne fonctionne plus.
Sachant que cela a déjà fonnctionner par le passé, j'ai désinstaller et
réinstaller tous les drivers Nvidia.
Mais lorsque je lance Windows Movie Maker, il m'indique qu'aucun
périphérique de capture n'est détecté
Quel est le driver éventuellement manquant ?
pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci

Salut et bonne année 08

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Jacques" a écrit dans le message de news:

[...]

N'as-tu pas un triangle jaune dans le "Gestionnaire de périphériques" ?

--
@mitiés Dodo

Jacques
Bonjour,

effectivement j'ai un petit signe jaune dans les pilotes non plug-and-play à
: parport.
Le problème est que je ne sais pas quel soft lancer pour installer le driver

Merci d'avance

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news:
[...]

Dominique Van De Voorde
[...]

Fais une recherche sur Google et tu tapes "SIW", tu le télécharges et tu le
lances, il te dira tout sur ton matos ensuite tu vas sur
www.touslesdrivers.com et tu télécharge les drivers qu'il te faut.

--
@mitiés Dodo

Jacques
Bonjour,

merci pour les conseilles, mais le petit soft ne m'en dit pas beaucoup plus
auriez vous un autre tuyau ?
Merci

[...]

Dominique Van De Voorde
[...]

Voici ce que j'ai pu trouvé sur Google.
ParPort est en fait "Parallel Port Drivers", va voir ici si tu ne trouves
pas une réponse a ton problème
http://fr.internetsecurityzone.com/Entities/?_Parallel+Port+Driver

--
@mitiés Dodo

Dominique Van De Voorde
[...]

Peux-tu me donner les références de ta carte graphique ?

Est-ce bien une ENTREE S-vidéo ou simplement une SORTIE car en général cette
prise sert à envoyer de la vidéo du PC vers une télévision et pas l'inverse.
Pour faire entrer de la vidéo il te faut une carte de CAPTURE vidéo.

--
@mitiés Dodo