Portabilité PNMv2 - ca marche !

3 réponses
svisan
Bonjour,

Mon num=E9ro NRJmobile vient juste d'=EAtre port=E9 chez Orange !

1=2EDimance 20 mai j'ai appel=E9 le serveur vocal NRJ mobile pour obtenir
le RIO.
2=2ELundi 21 mai j'ai achet=E9 une carte SIM Orange, avec demande de
portabilit=E9 (en fournissant le RIO et une pi=E8ce d'identit=E9).
3=2EMardi 22 mai Orange m'a confirm=E9 par SMS que mon num=E9ro sera port=
=E9
le 28 mai.
4=2ELundi 28 mai mon num=E9ro est actif chez Orange !

Tout nickel, avec un seul b=E9mol : la PNMv2 sp=E9cifie une interruption
de service de maximum 4 heures.
Orange a bien mis en service le num=E9ro =E0 la date/tranche horaire
pr=E9vue (28 mai/15-19 heures), seulement NRJ a coup=E9 ma ligne samedi 26
mai au lieu de 28 mai(tranche 15-19 heures). Donc au lieu de 4 heures
j'ai eu une interruption de service de 48 heures. Mais c'est pas
grave, je suis content que la manip a finalement fonctionn=E9 !

3 réponses

RURA Emma
Bonjour,

Tout nickel, avec un seul bémol : la PNMv2 spécifie une interruption
de service de maximum 4 heures.
Orange a bien mis en service le numéro à la date/tranche horaire
prévue (28 mai/15-19 heures), seulement NRJ a coupé ma ligne samedi 26
mai au lieu de 28 mai(tranche 15-19 heures). Donc au lieu de 4 heures
j'ai eu une interruption de service de 48 heures. Mais c'est pas
grave, je suis content que la manip a finalement fonctionné !

Comment est définie la tranche horaire du portage ? Est ce qu'il est
possible de choisir ?

A plus,

--
RURA Emma

svisan
On 28 mai, 21:15, RURA Emma wrote:
Bonjour,

Tout nickel, avec un seul bémol : la PNMv2 spécifie une interruption
de service de maximum 4 heures.
Orange a bien mis en service le numéro à la date/tranche horaire
prévue (28 mai/15-19 heures), seulement NRJ a coupé ma ligne samedi 26
mai au lieu de 28 mai(tranche 15-19 heures). Donc au lieu de 4 heures
j'ai eu une interruption de service de 48 heures. Mais c'est pas
grave, je suis content que la manip a finalement fonctionné !

Comment est définie la tranche horaire du portage ? Est ce qu'il est
possible de choisir ?

A plus,

--
RURA Emma

Aparement il n'y a que 2 tranches possibles : 11h-15h ou 15h-19h. Il
n'est pas possible de choisir, normalement l'opérateur "receveur" doit
la communiquer dans le SMS de confirmation. En ce qui me concerne je
n'ai pas eu ce SMS, mais je l'ai appris par téléphone au Service
Client Orange.

A+

RURA Emma
Bonjour,

On 28 mai, 21:15, RURA Emma wrote:
Tout nickel, avec un seul bémol : la PNMv2 spécifie une interruption
de service de maximum 4 heures.
Orange a bien mis en service le numéro à la date/tranche horaire
prévue (28 mai/15-19 heures), seulement NRJ a coupé ma ligne samedi 26
mai au lieu de 28 mai(tranche 15-19 heures). Donc au lieu de 4 heures
j'ai eu une interruption de service de 48 heures. Mais c'est pas
grave, je suis content que la manip a finalement fonctionné !
Comment est définie la tranche horaire du portage ? Est ce qu'il est

possible de choisir ?
Aparement il n'y a que 2 tranches possibles : 11h-15h ou 15h-19h. Il

n'est pas possible de choisir, normalement l'opérateur "receveur" doit
la communiquer dans le SMS de confirmation. En ce qui me concerne je
n'ai pas eu ce SMS, mais je l'ai appris par téléphone au Service
Client Orange.

Merci pour ces précieuses précisions.

Salutations,

--
RURA Emma