Sur un portable équipé de XP ...

1 réponse
Gump
Ave,

je suis en train de réinstaller le système sur un Compaq de 2005 sous XP
( 512 Mo de Ram ). Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme antivirus
free ?
J'hésite entre Avast et Avira.

Merci

1 réponse

Tonio le Yéti
Ave,

je suis en train de réinstaller le système sur un Compaq de 2005 sous XP
( 512 Mo de Ram ). Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme antivirus
free ?
J'hésite entre Avast et Avira.

Merci

Fais comme tu aimes, les deux sont sympas. Avast (5) est devenu
un peu lourd, et peut-être que tes 512 Mo n'apprécieront pas ;-)