portable HP pavillon dv6118 ne demarre plus ?

1 réponse
hp-dv6118
Bonjour,
mon portable HP pavillon dv6118 ne demmare plus, aucun signe de vie.
je demande aux experts des micro portable de m'aider à sauver l'ame de ce dernier

j'ai verifier l'alimentation (5/5), peut etre le bios est foutu !

1 réponse

ghost
hp-dv6118 a écrit :
Bonjour,
mon portable HP pavillon dv6118 ne demmare plus, aucun signe de vie.
je demande aux experts des micro portable de m'aider à sauver l'ame de ce
dernier

j'ai verifier l'alimentation (5/5), peut etre le bios est foutu !

Je ne sais pas si tu en fait partie, mais avec certaine référence
beaucoup de produit HP on des problèmes de carte mère, des bip au
démarrage et le portable ne démarre pas.
j'ai fait malheureusement partie et j'ai demander le remboursement du
produit.
Cest un Portable HP Pavilion dv6120eu
Autrement voilà l'adresse pour les réclamations
http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html