portable sur mesure

9 réponses
Benjamin
bonsoir,

j'aimerais acheter un portable sur mesure, mais aucun vendeur de ma
ville (Amiens) n'en fait.
J'ai vu le site de Kenitec.net, sont ils fiables ?

connaissez vous des adresses ?

merci

Benjamin

9 réponses

gilb
"Benjamin" a écrit dans le message de
news:c571qq$jsq$
bonsoir,

j'aimerais acheter un portable sur mesure, mais aucun vendeur de ma
ville (Amiens) n'en fait.
J'ai vu le site de Kenitec.net, sont ils fiables ?

connaissez vous des adresses ?

merci

Benjamin

moi j'ai fait la meme chose pour ma voiture
j'ai demandé quel garagiste pouvait me faire une voiture sur mesure
mais curieusement ils se sont un peu foutu de moi...
etrange non ?

Vincent Benoit De Cooman
Ce qui est toujours étrange c'est la certitude affichée par certain dont le
savoir est plus que limité (comme c'est bizarre t'es chez Wanadoo).

Je n'ai malheureusement pas d'URL à te proposer benjml pour t'aider.

"gilb" a écrit dans le message de
news:c582oh$h1h$

"Benjamin" a écrit dans le message de
news:c571qq$jsq$
bonsoir,

j'aimerais acheter un portable sur mesure, mais aucun vendeur de ma
ville (Amiens) n'en fait.
J'ai vu le site de Kenitec.net, sont ils fiables ?

connaissez vous des adresses ?

merci

Benjamin

moi j'ai fait la meme chose pour ma voiture
j'ai demandé quel garagiste pouvait me faire une voiture sur mesure
mais curieusement ils se sont un peu foutu de moi...
etrange non ?

Guillaume F
"Benjamin" a écrit dans le message de
news:c571qq$jsq$
bonsoir,

j'aimerais acheter un portable sur mesure, mais aucun vendeur de ma
ville (Amiens) n'en fait.
J'ai vu le site de Kenitec.net, sont ils fiables ?

connaissez vous des adresses ?

merci

Benjamin

Salut kenitech est distribué entre autre sur materiel.net à la rubrique
"votre portable sur mesure".

Sur le papier ça a l'air super mais je me pose tout de même la question de
la qualité du matériel, la possibilité de prendre une batterie de rechange
et tout...

Après pas mal de recherche d'avis sur kenitech restées infructueuse je pense
que je vais me tourner vers asus pour un PIV 3.2 1Go Ram etc...

@+

Guillaume

Guillaume F
"gilb" a écrit dans le message de
news:c582oh$h1h$

"Benjamin" a écrit dans le message de
news:c571qq$jsq$
bonsoir,

j'aimerais acheter un portable sur mesure, mais aucun vendeur de ma
ville (Amiens) n'en fait.
J'ai vu le site de Kenitec.net, sont ils fiables ?

connaissez vous des adresses ?

merci

Benjamin

moi j'ai fait la meme chose pour ma voiture
j'ai demandé quel garagiste pouvait me faire une voiture sur mesure
mais curieusement ils se sont un peu foutu de moi...
etrange non ?

c quoi cette réponse à la con?

Tu penses tout savoir sur tout, tu crois que si tu ne connais pas quelque
chose alors ça n'existe pas.

Guillaume

Patrick D.
On Fri, 09 Apr 2004 22:42:03 +0200, Benjamin wrote:

bonsoir,

j'aimerais acheter un portable sur mesure, mais aucun vendeur de ma
ville (Amiens) n'en fait.
J'ai vu le site de Kenitec.net, sont ils fiables ?

connaissez vous des adresses ?

merci

Benjamin

définition d'un portable sur mesure ?
va plutôt chez Dell, et choisis les options ( mémoire, processeur, disque
dur, wifi, bluetooth)
au moins ce sera fiable

amiénois aussi

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Benjamin
je crois qu'il faut que tu changes de garagistes, et moi de fournisseur :-)

merci quand meme ;-)

moi j'ai fait la meme chose pour ma voiture
j'ai demandé quel garagiste pouvait me faire une voiture sur mesure
mais curieusement ils se sont un peu foutu de moi...
etrange non ?

Benjamin
Merci !

Ce qui est toujours étrange c'est la certitude affichée par certain dont le
savoir est plus que limité (comme c'est bizarre t'es chez Wanadoo).

Je n'ai malheureusement pas d'URL à te proposer benjml pour t'aider.

"gilb" a écrit dans le message de
news:c582oh$h1h$

"Benjamin" a écrit dans le message de
news:c571qq$jsq$

bonsoir,

j'aimerais acheter un portable sur mesure, mais aucun vendeur de ma
ville (Amiens) n'en fait.
J'ai vu le site de Kenitec.net, sont ils fiables ?

connaissez vous des adresses ?

merci

Benjamin

moi j'ai fait la meme chose pour ma voiture
j'ai demandé quel garagiste pouvait me faire une voiture sur mesure
mais curieusement ils se sont un peu foutu de moi...
etrange non ?

Benjamin
c'est ce que je pense egalement...
le ACER 1501 LMi a attiré mon attention, je vous tiens au courant.

merci Guillaume

"Benjamin" a écrit dans le message de
news:c571qq$jsq$

bonsoir,

j'aimerais acheter un portable sur mesure, mais aucun vendeur de ma
ville (Amiens) n'en fait.
J'ai vu le site de Kenitec.net, sont ils fiables ?

connaissez vous des adresses ?

merci

Benjamin

Salut kenitech est distribué entre autre sur materiel.net à la rubrique
"votre portable sur mesure".

Sur le papier ça a l'air super mais je me pose tout de même la question de
la qualité du matériel, la possibilité de prendre une batterie de rechange
et tout...

Après pas mal de recherche d'avis sur kenitech restées infructueuse je pense
que je vais me tourner vers asus pour un PIV 3.2 1Go Ram etc...

@+

Guillaume

Benjamin
merci Patrick,

je ne savais pas que Dell faisait dans le portable, je vais me
renseigner. Il y a un revendeur sur Amiens ?

On Fri, 09 Apr 2004 22:42:03 +0200, Benjamin wrote:

bonsoir,

j'aimerais acheter un portable sur mesure, mais aucun vendeur de ma
ville (Amiens) n'en fait.
J'ai vu le site de Kenitec.net, sont ils fiables ?

connaissez vous des adresses ?

merci

Benjamin

définition d'un portable sur mesure ?
va plutôt chez Dell, et choisis les options ( mémoire, processeur,
disque dur, wifi, bluetooth)
au moins ce sera fiable

amiénois aussi