portable..mot de passe??

5 réponses
doc256
bonjour/soir a tous

un vieux portable ..XPpro.. a jour en 2006. je l'ai rebranché pour
utilisation pour ma fille(12 ans) mais le PB je ne me souvient plus du mot
de passe d'ouverture de session..!
y a t-il une solution ou dois je reinstaller?

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon ''Fenelon''

5 réponses

JF
*Bonjour doc256* !
<news:

bonjour/soir a tous

un vieux portable ..XPpro.. a jour en 2006. je l'ai rebranché pour
utilisation pour ma fille(12 ans) mais le PB je ne me souvient plus du mot de
passe d'ouverture de session..!
y a t-il une solution ou dois je reinstaller?

Faire CTL+ALT+Suppr deux fois après l'affichage du panneau d'accueil
pour passer en mode classique et taper le nom du compte :
administrateur

Il est généralement laissé sans mot de passe.

Ou passer par le mode sans échec (F8 au démarrage).

Une fois que la session admin est ouverte supprimer le mot de passe du
compte de mademoiselle.

Si on n'a pas le mot de passe admin :

BARTPE UBCD4WIN
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#password-renew

Offline NT Password & Registry Editor
www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

doc256
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour doc256* !
<news:

bonjour/soir a tous

un vieux portable ..XPpro.. a jour en 2006. je l'ai rebranché pour
utilisation pour ma fille(12 ans) mais le PB je ne me souvient plus du
mot de passe d'ouverture de session..!
y a t-il une solution ou dois je reinstaller?

Faire CTL+ALT+Suppr deux fois après l'affichage du panneau d'accueil pour
passer en mode classique et taper le nom du compte : administrateur

Il est généralement laissé sans mot de passe.

Ou passer par le mode sans échec (F8 au démarrage).

Une fois que la session admin est ouverte supprimer le mot de passe du
compte de mademoiselle.

Si on n'a pas le mot de passe admin :

BARTPE UBCD4WIN
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#password-renew

Offline NT Password & Registry Editor
www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

MERCI ..je vais essayer cette methode qui semble simple ..et je vous
revient d'ici qq jours ...
YANN

JF
*Bonjour doc256* !
<news:#

un vieux portable ..XPpro.. a jour en 2006. je l'ai rebranché pour
utilisation pour ma fille(12 ans) mais le PB je ne me souvient plus du mot
de passe d'ouverture de session..!
y a t-il une solution ou dois je reinstaller?

Faire CTL+ALT+Suppr deux fois après l'affichage du panneau d'accueil pour
passer en mode classique et taper le nom du compte : administrateur
Il est généralement laissé sans mot de passe.
Ou passer par le mode sans échec (F8 au démarrage).
Une fois que la session admin est ouverte supprimer le mot de passe du
compte de mademoiselle.
Si on n'a pas le mot de passe admin :
BARTPE UBCD4WIN
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#password-renew
Offline NT Password & Registry Editor
www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

MERCI ..je vais essayer cette methode qui semble simple

..et je vous revient d'ici qq jours ...
YANN

À bientôt...

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Démo anti-parasites : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t€46

doc256
"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour doc256* !
<news:#

un vieux portable ..XPpro.. a jour en 2006. je l'ai rebranché pour
utilisation pour ma fille(12 ans) mais le PB je ne me souvient plus du
mot de passe d'ouverture de session..!
y a t-il une solution ou dois je reinstaller?

Faire CTL+ALT+Suppr deux fois après l'affichage du panneau d'accueil
pour passer en mode classique et taper le nom du compte : administrateur
Il est généralement laissé sans mot de passe.
Ou passer par le mode sans échec (F8 au démarrage).
Une fois que la session admin est ouverte supprimer le mot de passe du
compte de mademoiselle.
Si on n'a pas le mot de passe admin :
BARTPE UBCD4WIN
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#password-renew
Offline NT Password & Registry Editor
www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

MERCI ..je vais essayer cette methode qui semble simple

..et je vous revient d'ici qq jours ...
YANN

À bientôt...

--Merci JF ta manipe de passer par le compte admin a fonctioné pil poil
tout est en ordre ..
mille merci

Yann

Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Démo anti-parasites : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t€46

JF
*Bonjour doc256* !
<news:

Merci JF ta manipe de passer par le compte admin a fonctioné pil poil
tout est en ordre ..
mille merci
Yann

Merci du retour d'info Yann, bonne continuation !

--

Salutations, Jean-François.