portable p3-933m 256mo 20go graveur 650euros

2 réponses
elpasso
HP Omnibook XE3
Les logiciels et le systéme d'exploitation sont au choix de l'acheteur, il
tourne en ce moment sous XP.

Processeur Pentium III M coppermine INTEL 933 MHZ cache 256 Ko

Economie d'énergie : Technologie Intel Enhanced SpeedStep
Mémoire vive 256 Mo
Type de mémoire vive PC133
Disque dur 20 Go
Graveur Cdrw 8x
Taille de l'écran (en pouces) 14.1
Ecran / Résolution maxi 1024 x 768 Technologie d'écran Matrice active TFT
Mémoire vidéo 32 Mo ATI rage Mobility Résolution maxi (externe) de la sortie
vidéo 1600 x 1200
Type de sortie audio Carte son ESS maestro Enceinte JBL
Type d'entrée audio Microphone
Vitesse maximale du modem 56 Kbits/s V.90 Carte réseau Ethernet, Fast
Ethernet 10/100 Batterie / Technologie Lithium Ion Batterie / Durée moyenne
d'autonomie 2 heures

Poids 3.2 kg
Prix : 650 euros.

2 réponses

neo7447
Quelle bonne affaire !!!!
Nico
a t il dit que c'était une bonne affaire ?
:-))
"Neo7447" a écrit dans le message de
news:
Quelle bonne affaire !!!!