Portable Toshiba Satellite 5100-503 pour pieces Paris XVII

6 réponses
Free news
Je vends les pièces d'un portable Toshiba Satellite 5100-503

Ecran, Lecteur DVD combo, baterie, carte vidéo Nvidia Gforce
Memoire, disque dure, ....

Sur Paris XVII

6 réponses

Patoune72
quelle capacite le disque dur et quel prix svp?
"Free news" a écrit dans le message de news:
47adf54f$0$4920$
Je vends les pièces d'un portable Toshiba Satellite 5100-503

Ecran, Lecteur DVD combo, baterie, carte vidéo Nvidia Gforce
Memoire, disque dure, ....

Sur Paris XVII

Free news
Désolé DD déjà vendu!

"Patoune72" wrote in message
news:47af717c$0$8483$
quelle capacite le disque dur et quel prix svp?
"Free news" a écrit dans le message de news:
47adf54f$0$4920$
Je vends les pièces d'un portable Toshiba Satellite 5100-503

Ecran, Lecteur DVD combo, baterie, carte vidéo Nvidia Gforce
Memoire, disque dure, ....

Sur Paris XVII

redon
Quel prix pour la carte graphique Geforce 4 440 Go
Davids
J'en ai une
pour 100 euro
Sur Paris

"redon" wrote in message
news:
Quel prix pour la carte graphique Geforce 4 440 Go

redon
salut Davids,
Je suis interessé par la carte ; me contacter sur: phvig(at)hotmail(dot)com ; objet :"carte nvidiaGF".J'ai appris que la carte video du satellite va obligatoirement avec la carte mère donc ce sont les deux qu'il me faut. merci de me confirmer que le prix est toujours ok. A plus
marie-cty
Free news a écrit le 09/02/2008 à 19h47 :
Je vends les pièces d'un portable Toshiba Satellite 5100-503

Ecran, Lecteur DVD combo, baterie, carte vidéo Nvidia Gforce
Memoire, disque dure, ....

Sur Paris XVII

vendez-vous toujours carte video Nvidia Ge Force de votre satellite 5100-503 et plus ou moins avec carte mere ?
merci pour la réponse.