Portable en XP

2 réponses
viet
Bonsoir,

Je desire acheter un nouveau portable mais je ne souhaite pas Windaube
Vista. Je desire rester en XP.
Pensez vous que je puisse trouver ceci en magasin ? Spécialisé portable ?

2 réponses

willpot
aller voir sur la grande baie

"viet" a écrit dans le message de news:
467ae478$0$21150$
Bonsoir,

Je desire acheter un nouveau portable mais je ne souhaite pas Windaube
Vista. Je desire rester en XP.
Pensez vous que je puisse trouver ceci en magasin ? Spécialisé portable ?

John of Aix
viet wrote:
Bonsoir,

Je desire acheter un nouveau portable mais je ne souhaite pas Windaube
Vista. Je desire rester en XP.
Pensez vous que je puisse trouver ceci en magasin ? Spécialisé
portable ?

Dell est prêt à le faire apparemment mais en tout cas, strictement
parlant, on n'est pas obligé d'avoir un système d'exploitation sur un
ordi acheté et si on insiste (et je veux dire 'insiste') le vendeur doit
l'enlèver aussi bien le système que la partie du prix qui en découle.
Ensuite, évidemment, si on a un ordi vide on peut mettre le système que
l'on veut, soit un Windows payant ou craqué, soit un système gratuit
Linux.