Portables Asus neuf - Dernieres annonces

8 réponses
Shipset
Bonjour a tous,

Je vends deux portables :

* Asus M2N15-C
Intel Pentium-M Centrino 1.5GHz équivalent P4 2.0-2.2 GHz environ
Ecran : 14.1"XGA
RAM : 512MB
Disque : 60GB
Combo DVD 8X et graveur 24X
Carte graphique Intel Xtreme graphique 855MG 64 Mo partagé
LAN 10/100 /Modem 56k
Windows XP
Livré avec sac de transport et souris optique
Livré avec un lecteur de carte mémoire 4 en 1 capable de lire les
Smart Media, Memory Stick, Multimedia Stick et SD card
Réseau WIFI intégré
Garantie 3 ans international
--> 1800 euros

* Asus L5P28-RW
Intel Pentium IV 2.8GHz
Ecran tres haute résolution : 15" SXGA
RAM : 512Mo
Disque : 60Go
Graveur DVD RW / lecteur DVD et graveur CD-RW
Carte graphique : ATI RADEON 9000 avec 64Mo de mémoire dédié
Réseau ultra-rapide : Gigabit Lan 10/100/1000
Modem 56k
Windows XP
Livré avec souris optique
Réseau WIFI intégré
Garantie 3 ans international
--> 2000 euros

Ces portables sont *neuf*, completement *neuf*.

En fait, je bénéficie de prix attratif par l'intermédiaire de mon
école.
Par contre, je ne suis pas certain de pouvoir en avoir "pour tout le
monde" alors, les premiers arrivés seront les premiers servis.

N'hésitez pas à me mailer pour les détails ;)

Il n'en reste plus que 1 de chaque, c'est donc la dernière news à ce
sujet...

--
Julien aka Shipset
shipset@charityemail.net

8 réponses

JLC
Salut et bravo,
Comme "ton école" (organisme non commercial par définition) doit
bénéficier de bonnes réductions de prix, je présume qu'avec tes tarifs
de revente tu t'en mets plein les poches, n'est-ce pas ?
Et en plus, tu nages en pleine "activité commerciale dissimulée"
(clandestine), comme dit le code !
Oui, vraiment bravo, mais ça craint fort pour toi, sans parler pour tes
éventuels clients !
NB : je n'oserais imaginer qu'ils soient "tombés du cul du camion" ?!
Si réponse directe, effacer xxx
@ + et cordialement
JLC

"Shipset" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

Je vends deux portables :

* Asus M2N15-C
Intel Pentium-M Centrino 1.5GHz équivalent P4 2.0-2.2 GHz environ
Ecran : 14.1"XGA
RAM : 512MB
Disque : 60GB
Combo DVD 8X et graveur 24X
Carte graphique Intel Xtreme graphique 855MG 64 Mo partagé
LAN 10/100 /Modem 56k
Windows XP
Livré avec sac de transport et souris optique
Livré avec un lecteur de carte mémoire 4 en 1 capable de lire les
Smart Media, Memory Stick, Multimedia Stick et SD card
Réseau WIFI intégré
Garantie 3 ans international
--> 1800 euros

* Asus L5P28-RW
Intel Pentium IV 2.8GHz
Ecran tres haute résolution : 15" SXGA
RAM : 512Mo
Disque : 60Go
Graveur DVD RW / lecteur DVD et graveur CD-RW
Carte graphique : ATI RADEON 9000 avec 64Mo de mémoire dédié
Réseau ultra-rapide : Gigabit Lan 10/100/1000
Modem 56k
Windows XP
Livré avec souris optique
Réseau WIFI intégré
Garantie 3 ans international
--> 2000 euros

Ces portables sont *neuf*, completement *neuf*.

En fait, je bénéficie de prix attratif par l'intermédiaire de mon
école.
Par contre, je ne suis pas certain de pouvoir en avoir "pour tout le
monde" alors, les premiers arrivés seront les premiers servis.

N'hésitez pas à me mailer pour les détails ;)

Il n'en reste plus que 1 de chaque, c'est donc la dernière news à ce
sujet...

--
Julien aka Shipset

Shipset
Bonsoir,

On Fri, 19 Sep 2003 21:36:07 +0200, "JLC" wrote:
Salut et bravo,
Comme "ton école" (organisme non commercial par définition) doit
bénéficier de bonnes réductions de prix,

Ce n'est pas directement l'ecole qui bénéficie de reduction mais les
eleves... tout simplement...

je présume qu'avec tes tarifs
de revente tu t'en mets plein les poches, n'est-ce pas ?

En effet, Asus me verse une commission.

Et en plus, tu nages en pleine "activité commerciale dissimulée"
(clandestine), comme dit le code !

Oui, un peu comme les employés de IBM qui ont des "prix" et qui
revendent... ou encore les employés de renault qui bénéficie de
voiture à tarif réduit et les revends aussi...
Arf... c'est vraiment dure la vie... tout le monde est en
infraction... et au grand jour qui plus est !

Oui, vraiment bravo, mais ça craint fort pour toi, sans parler pour tes
éventuels clients !

Oui, enfin, comme d'habitude, y'a que des raleurs ici... c'est triste
tout de meme :-/

NB : je n'oserais imaginer qu'ils soient "tombés du cul du camion" ?!

Tombés du camion et garantie 3 ans... est ce vraiment compatible ?
(sur site en plus !)

Et pour infos, ils sont commandés directement chez Asus !!! Alors,
avant de dire des bétises... on se renseigne ;)

Ps : et juste pour info, je suis pas hyper strict sur la netiquette...
mais c'est tout de meme vachement plus poli et pratique de repondre
*après* la citation des messages, non ?

--
Julien aka Shipset

Shipset
Bonsoir,

On Fri, 19 Sep 2003 22:02:53 +0200, <Gégé> wrote:
Je veux pas te faire de la peine mais tes portables sont moins chers dans le
commerce ...

Puis je avoir une url avec ces prix "moins" chèr stp ?
Merci d'avance !

--
Julien aka Shipset

Walter
Tient y'a qu'un demander :)

www.monsieurprix.com

100 euros - chère !

"Shipset" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

On Fri, 19 Sep 2003 22:02:53 +0200, <Gégé> wrote:
Je veux pas te faire de la peine mais tes portables sont moins chers dans
le

commerce ...

Puis je avoir une url avec ces prix "moins" chèr stp ?
Merci d'avance !

--
Julien aka Shipset

Tiens : http://www.cdiscount.com

c est quoi l'avantage d'acheter chez toi ?

"Shipset" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

On Fri, 19 Sep 2003 22:02:53 +0200, <Gégé> wrote:
Je veux pas te faire de la peine mais tes portables sont moins chers dans
le

commerce ...

Puis je avoir une url avec ces prix "moins" chèr stp ?
Merci d'avance !

--
Julien aka Shipset

www.cdiscount.com

en plus tu peux payer en plusieurs fois ...
"Shipset" a écrit dans le message de news:

On Sat, 20 Sep 2003 15:18:07 +0200, "Walter"
wrote:

Tient y'a qu'un demander :)

www.monsieurprix.com

100 euros - chère !

Hum... je suis septique ? tu parles du M2400N
(http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000052910.html) avec
seulement 256 Mo de Ram (à la place de 512) ou seulement 40 Gig de DD
(à la place de 60)...
Non, ca ne doit pas etre celui la... car sinon tu te serais trompé...
alors... as tu une url plus précise... car la... je seche... je ne
vois pas !

Merci d'avance de ta réponse ;)

@+

--
Julien aka Shipset

minigitoo
Voilà des liens

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017685.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018163.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017686.html

Sinon les pc les plus chères et le plus robustes étant ibm donc
portable pro
l'offrre touchpad ibm (c'est un pdf fourni dans les écoles et aux
profs donc tous les étudiants peuvent en bénéficier ...)
malheuresement je ne peux pas joindre le pdf
pour info le tc119fr de ibm vaut 1465 euros

Je suis desole, mais encore une fois je n'ai rien trouvé de poratble
moins cher chez cdiscount en Asus (ou alors, il n'y a pas la
resolution SXVG, pas le wifi, 2 ans de garantie "seulelement"

Bref... pouvez vous donner des url plus précises... car moi aussi je
peux lancer en l'air un... "j'ai vu moins cher sur google" ;)

Alors, merci de me fournir une url pls précise en regardant l'ensemble
des caracteristiques pour la comparaison et pas seulement le
processeur !!!

A bon entendeur...

--
Julien aka Shipset

c est quoi l'avantage d'acheter chez toi ?

"Shipset" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

On Fri, 19 Sep 2003 22:02:53 +0200, <Gégé> wrote:
Je veux pas te faire de la peine mais tes portables sont moins chers dans
le

commerce ...

Puis je avoir une url avec ces prix "moins" chèr stp ?
Merci d'avance !

--
Julien aka Shipset

shipset
On 23 Sep 2003 04:36:28 -0700, (oliv) wrote:

Voilà des liens

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017685.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018163.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017686.html

Oui... enfin, c'est pas les meme pc... la comparaison est pas
justifié... alors alors, il faut dire :

Il faut pas prendre Asus... il faut prendre HP, ca n'a rien avoir avec
les prix que j'ai annoncé !

Bref, perso, j'arrete la de répondre... mais je suis content... pour
finir... personne n'a réussi a prouvé que mes tarifs étaient trop
cher... ca devait donc etre faux ;)

Mais je comprends... les mauvaises langues... y'en a toujours eu LOL

@+

--
Julien aka Shipset