Portables avec Seven ?

era
Bonjour,
Je dois acheter, d'ici la fin de l'année,
un ordinateur portable
pour un membre de ma famille.
Pensez vous que les portables seront bientot fournis
avec Windows Seven ?
Merci.

--
era

Michel Claveau
Bonjour !

Selon Microsoft, Win-7 sera fourni pour début 2010.
Selon Acer, il sera possible de commander des machines sous Win-7 à partir de fin octobre.

Imagination perso : il se pourrait que, fin octobre, win-7 ne soit pas disponible, mais que soit fourni un "bon" pour une mise à jour gratuite.

@+

MCI
Fabrice [MVP]
"era" a écrit dans le message de
[...]

Rien n'est sur, tout n'est que rumeurs, bruits qui courent...
ASUS semble dire par des voix non officielles, qu'en Juillet, Seven serait
dispo pour eux.

Bref, si vous le pouvez, attendez jusqu'a la fin de l'année, c'est le
meilleur moyen de faire des économies (le prix de l'informatique baisse tout
le temps, ou reste stable, mais la puissance augmente (deux façons de voir
les choses ;-))

L'attente, pour ce cas de figure, est aussi le meilleur moyen d'éviter les
réponses hasardeuse (comme la mienne) sur le sujet de Windows 7.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
era

[...]

OK, merci Fabrice, wait and see !

--
era
Lognoul Marc [MVP]
Je confirme ces "rumeurs". Un assembleur de PC/Serveur bien connu s'attend à
recevoir le build OEM pour Août...
Mais en aucun cas ces rumeurs ne devraient motiver la planification d'un
achat...

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

[...]

era
Lognoul Marc [MVP] a écrit :
[...]

D'accord, mais si on est pas pressé...
Je pense aussi, comme Fabrice, que ce sera pour Noel.

--
era
Fabrice [MVP]
Lognoul Marc [MVP] a écrit :
[...]

Si vous croyez au bruit qui court... un nouveau de ce matin :
http://www.clubic.com/actualite-274090-windows-7-configuration-minimale-date-de-sortie.html

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Jean-Paul
Fabrice [MVP] a écrit :
Si vous croyez au bruit qui court... un nouveau de ce matin :
http://www.clubic.com/actualite-274090-windows-7-configuration-minimale-date-de-sortie.html

ça marche aussi pour un portable Acer en Janvier 2009 ? :-)))

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Didier [MVP]
Lognoul Marc [MVP] a écrit :
[...]

Un Acer livré un vendredi ! on n'a jamais vu ça :-))
En revanche dans les milieux autorisés on confirme bien que W7 sera livré
quand il sera finalisé. Des fuites indiquent aussi que le nom va changer.
Didier.
Lognoul Marc [MVP]
> En revanche dans les milieux autorisés on confirme bien que W7 sera livré
quand il sera finalisé. Des fuites indiquent aussi que le nom va changer.

Quoi? On livrairait enfin un produit finalisé? C'est pas trop tôt :) non aux
produits livrés incomplets ou en kit! :)

Tu es certain de tes sources? J'ai lu qu'il y aurait certaineemnt une
version "prologue" (à la Gran Turismo)

OK je sors.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
Didier [MVP]
"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de news:

[...]

Encore une Conn**** cette info était classée confidentiel, maintenant il va
y avoir toutes sorte de rumeurs.
Didier.
1 2