Portefeuille Money 2004

9 réponses
jbpaulet
Bonjour,
Bien que j'aie vendu la totalité de mon portefeuille, et qu'il soit vide
quand je le consulte, il rest un titre dans la rubrique "synthèse des
placements" sur la page d'accueil.
Comment supprimer son bug ?
Merci de votre réponse

9 réponses

news.oleane.fr
ouvrir un etat du portefeuille
il y a surement une petite erreur dans les qtés vendues "erreur dans les
decimales"
corriger l'erreur dans le ligne de vente concernée et tout doit revenir dans
l'ordre

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Bien que j'aie vendu la totalité de mon portefeuille, et qu'il soit vide
quand je le consulte, il rest un titre dans la rubrique "synthèse des
placements" sur la page d'accueil.
Comment supprimer son bug ?
Merci de votre réponse

jbpaulet
Non la quantité tétait un chiffre rond et le solde est à 0. je ne vois pas la
cause

"news.oleane.fr" wrote:

ouvrir un etat du portefeuille
il y a surement une petite erreur dans les qtés vendues "erreur dans les
decimales"
corriger l'erreur dans le ligne de vente concernée et tout doit revenir dans
l'ordre

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Bien que j'aie vendu la totalité de mon portefeuille, et qu'il soit vide
> quand je le consulte, il rest un titre dans la rubrique "synthèse des
> placements" sur la page d'accueil.
> Comment supprimer son bug ?
> Merci de votre réponse

Alain Jourde
Bonsoir,
J'ai déjà eu le problème : il restait 0,0125 action (!!!) liés en réalité à
un ajustement suite à une augmentation de capital. Money avait calculé un
solde lors de l'opération (du style 1 nouvelle pour 15 anciennes) et le
remboursement des rompus n'avait pas été pris en compte par moi avec
suffisament de chiffres après la virgule...
Enfin, c'est une explication possible. (Pour moi, je ne l'ai trouvé qu'en
éditant un état du portefeuille...).
A+
A.J.
"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
Non la quantité tétait un chiffre rond et le solde est à 0. je ne vois pas
la
cause

"news.oleane.fr" wrote:

ouvrir un etat du portefeuille
il y a surement une petite erreur dans les qtés vendues "erreur dans les
decimales"
corriger l'erreur dans le ligne de vente concernée et tout doit revenir
dans
l'ordre

"jbpaulet" a écrit dans le message
de
news:
> Bonjour,
> Bien que j'aie vendu la totalité de mon portefeuille, et qu'il soit
> vide
> quand je le consulte, il rest un titre dans la rubrique "synthèse des
> placements" sur la page d'accueil.
> Comment supprimer son bug ?
> Merci de votre réponse

jbpaulet
Merci pour la piste, effectivement ce peut être cela. Question : dans tous
les états du portefeuille à éditer lequel dois-je choisir et où modifier
l'affichage pour avoir 5 décimales ?

"Alain Jourde" wrote:

Bonsoir,
J'ai déjà eu le problème : il restait 0,0125 action (!!!) liés en réalité à
un ajustement suite à une augmentation de capital. Money avait calculé un
solde lors de l'opération (du style 1 nouvelle pour 15 anciennes) et le
remboursement des rompus n'avait pas été pris en compte par moi avec
suffisament de chiffres après la virgule...
Enfin, c'est une explication possible. (Pour moi, je ne l'ai trouvé qu'en
éditant un état du portefeuille...).
A+
A.J.
"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
> Non la quantité tétait un chiffre rond et le solde est à 0. je ne vois pas
> la
> cause
>
> "news.oleane.fr" wrote:
>
>> ouvrir un etat du portefeuille
>> il y a surement une petite erreur dans les qtés vendues "erreur dans les
>> decimales"
>> corriger l'erreur dans le ligne de vente concernée et tout doit revenir
>> dans
>> l'ordre
>>
>> "jbpaulet" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Bonjour,
>> > Bien que j'aie vendu la totalité de mon portefeuille, et qu'il soit
>> > vide
>> > quand je le consulte, il rest un titre dans la rubrique "synthèse des
>> > placements" sur la page d'accueil.
>> > Comment supprimer son bug ?
>> > Merci de votre réponse
>>

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jbpaulet*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Merci pour la piste, effectivement ce peut être cela. Question : dans
tous les états du portefeuille à éditer lequel dois-je choisir et où
modifier l'affichage pour avoir 5 décimales ?

Ouvre le portefeuille.
Clic droit sur la barre gisée des titres de colonnes.
Puis Personnaliser l'affichage actuel.
Dans l'onglet Colonnes du portefeuille, sélectionner Nombre total dans la cadre de droite.
En bas à droite, indiquer le nombre de décimales souhaitées.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jbpaulet
Bonjour,
J'avais déjà essayé ça, mais cela ne joue que sur l'affichage le nombre
total des valeurs en cours. La quantité des titres soldés n'en tient pas
compte

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

*Bonjour jbpaulet*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

> Merci pour la piste, effectivement ce peut être cela. Question : dans
> tous les états du portefeuille à éditer lequel dois-je choisir et où
> modifier l'affichage pour avoir 5 décimales ?

Ouvre le portefeuille.
Clic droit sur la barre gisée des titres de colonnes.
Puis Personnaliser l'affichage actuel.
Dans l'onglet Colonnes du portefeuille, sélectionner Nombre total dans la cadre de droite.
En bas à droite, indiquer le nombre de décimales souhaitées.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jbpaulet*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Bonjour,
J'avais déjà essayé ça, mais cela ne joue que sur l'affichage le
nombre total des valeurs en cours. La quantité des titres soldés n'en
tient pas compte

J'ai reparcouru tout ce fil.
S'il restait un petit silde de 0.01 action, le titre serait toujours en portefeuille.
Autre suggestion.
Toujours dans Portefeuille :
Travailler avec des placements Supprimer un placement.
Est-ce que ton titre récalcitrant apparaît ? Si oui, est-il possible de le supprimer ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jbpaulet
Impeccable en supprimant le placment, je ne l'ai plus sur la page
d'accueil.J'ai hésité à faire l'opération car je redoutaus que cela impacte
mes écritures dans les comptes.
Merci encore de votre aide précieuse

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

*Bonjour jbpaulet*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

> Bonjour,
> J'avais déjà essayé ça, mais cela ne joue que sur l'affichage le
> nombre total des valeurs en cours. La quantité des titres soldés n'en
> tient pas compte
>

J'ai reparcouru tout ce fil.
S'il restait un petit silde de 0.01 action, le titre serait toujours en portefeuille.
Autre suggestion.
Toujours dans Portefeuille :
Travailler avec des placements Supprimer un placement.
Est-ce que ton titre récalcitrant apparaît ? Si oui, est-il possible de le supprimer ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jbpaulet*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Impeccable en supprimant le placment, je ne l'ai plus sur la page
d'accueil.J'ai hésité à faire l'opération car je redoutaus que cela
impacte mes écritures dans les comptes.
Merci encore de votre aide précieuse

Merci du retour.
D'ailleurs, même supprimé du portefeuille, Money garde en mémoire les coordonées du titre. Tu verras
si un jour tu en rachètes. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.