portes et fenetres

Delestaque
salut

Que pensez vous de la restauration de ce château ?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijHxMKJoT.jpg

a+

Ricco

jief
49b3d1cb$0$24545$

Que pensez vous de la restauration de ce château ?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijHxMKJoT.jpg

Bonjour,
ca fait un peu pub pour vendeurs de PVC, rien ne vaut du bon bois pour
ce genre de bâtisse.
Delestaque
jief wrote:
49b3d1cb$0$24545$

[...]

Justement, là est le pb, c'est un vrai chateau mais les portes et fenêtres,
comment sont ils réalisés , j'avaoue que c'est un piège, dans lequel je suis
tombé d'ailleurs.

Ricco
David
je dirais que c'est fenetres sont fictives ;-)

à+
David
Jean-Claude Péclard
dimanche, Delestaque a écrit :

Que pensez vous de la restauration de ce château ?

mauvais décor d'un film noir, certainement mauvais :(

--
Salut,
Jean-Claude
sebastienmarty
Delestaque wrote:

jief wrote:
> [...]
> ce genre de bâtisse.

Justement, là est le pb, c'est un vrai chateau mais les portes et fenêtres,

Avec 'toshop ou autre chose, non ?

--
[SbM]
Delestaque
Jean-Claude Péclard wrote:
dimanche, Delestaque a écrit :

Que pensez vous de la restauration de ce château ?

mauvais décor d'un film noir, certainement mauvais :(

David et toi même avaez raison.
Ce château est en très mauvais état, on ne peut y entrer et pas trop
s'approcher
Il avait brulé puis fut reconstruit, et abandonné, puis racheté par des
japonnis qui ont tout pillé , ensuite dévasté par des voleurs
Il faut quand même s'approcher pour constater que ce sont des panneaux de
bois peints
Ils ont été réalisés pour le tournage d'un film, je ne sais pas lequel , et
laissés pour clore les lieux et faire illusion
les lions sont en fait fabriqués par une fonderie, il y a une plaque, ça ne
vaut pas grand chose, c'est creux.
mais plus que le chateau, c'est le batiment derrière, lui aussi abandonné
que je trouve impressionnant.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijivpKyLP.jpg

Ricco
Delestaque
SbM wrote:
Delestaque wrote:

jief wrote:
49b3d1cb$0$24545$

[...]

Non, c'est du vrai, comme tout est naze dans ce chateau, pour tourner un
film ils ont peint des decors sur bois, comme ça en plus ca empeche
d'entrer, vu que c'est dangereux , ça s'écroule !

Ricco
Jean-Claude Péclard
dimanche, Delestaque a écrit :

ça s'écroule !

Là, ça m'intéressem, où c'que ?

--
Salut,
Jean-Claude
Delestaque
Jean-Claude Péclard wrote:
dimanche, Delestaque a écrit :

ça s'écroule !

Là, ça m'intéressem, où c'que ?

je peux te le dire en particulier, je ne peux pas attirer les foules dans ce
lieux, il y a une protection sur ton mail ?

Ricco
Delestaque
Jean-Claude Péclard wrote:
dimanche, Delestaque a écrit :

ça s'écroule !

Là, ça m'intéressem, où c'que ?

pardon, au fait, c'est en latin : " m'intéressem "

Ricco
1 2