Portland en panne ?

53 réponses
ness
Bonjour,

Que se passe t'il chez cet hebergeur gratuit, tout est down !!!, fais chier
!!.

Portland.co.uk

10 réponses

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 03 aoû 2005 at 18:13 GMT, ness a écrit :
Bonjour,

Que se passe t'il chez cet hebergeur gratuit, tout est down !!!, fais chier
!!.

Oh ! Et tu n'en as pas pour ton argent, donc !

Jean-claude
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:

Le mer, 03 aoû 2005 at 18:13 GMT, ness a
Bonjour,

Que se passe t'il chez cet hebergeur gratuit, tout est down !!!, fais
chier
!!.

Oh ! Et tu n'en as pas pour ton argent, donc !

Ce n'est pas parce que l'on paye que les sites ne sont jamais down!!!!

jean-claude

Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 04 aoû 2005 at 08:43 GMT, Jean-claude a écrit :
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:

Le mer, 03 aoû 2005 at 18:13 GMT, ness a
Que se passe t'il chez cet hebergeur gratuit, tout est down !!!,
fais chier !!.

Oh ! Et tu n'en as pas pour ton argent, donc !

Ce n'est pas parce que l'on paye que les sites ne sont jamais down!!!!

Oui. Mais quand tu payes, tu as le droit de gueuler.

ness
Bon et bien je suis partis chez 90megs.com !, na !

;o))

"ness" a écrit dans le message de
news:42f10960$0$7320$
Bonjour,

Que se passe t'il chez cet hebergeur gratuit, tout est down !!!, fais
chier

!!.

Portland.co.uk

Spyou

Oui. Mais quand tu payes, tu as le droit de gueuler.

Ca depends chez qui :)

analogue
Le Thu, 04 Aug 2005 10:49:49 +0200, Dominique ROUSSEAU a écrit :

Ce n'est pas parce que l'on paye que les sites ne sont jamais down!!!!

Oui. Mais quand tu payes, tu as le droit de gueuler.

Quand tu ne payes pas aussi, l'hébergement est toujours payé au final,
que ce soit par la pub, la fidélisation, ...

--
Partout où la religion règne, ne voyons-nous pas des peuples asservis ?
-+- Paul D'Holbach -+-

Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

Jean-claude
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:

Le mer, 03 aoû 2005 at 18:13 GMT, ness a
Que se passe t'il chez cet hebergeur gratuit, tout est down !!!,
fais chier !!.

Oh ! Et tu n'en as pas pour ton argent, donc !

Ce n'est pas parce que l'on paye que les sites ne sont jamais down!!!!

Oui. Mais quand tu payes, tu as le droit de gueuler.

hihihihi.

jean-claude

xaero
analogue wrote:

Ce n'est pas parce que l'on paye que les sites ne sont jamais
down!!!!

Oui. Mais quand tu payes, tu as le droit de gueuler.

Quand tu ne payes pas aussi, l'hébergement est toujours payé au final,
que ce soit par la pub, la fidélisation, ...

Raisonnement stupide ...

c'est comme si un jour , vous deviez manger aux restos du coeur et que vous
trouviez la bouffe pas assez bonne , je crois pas que vous ferriez un
scandale , pourtant la bouffe est payée par des dons etc...

moi à votre place , je serais plutot reconnaissant par rapport à des
services qu'une ou plusieurs personnes vous rende gratuitement , des gens
donnent de leur temps pour les autres et on en trouve encore qui considérent
que c'est normal de se plaindre meme quand le service rendu est gratuit ...

--
Xaero,
Xm-jdr : http://jdr.xaero-method.com
Echeik : http://echeik.xaero-method.com

analogue
Le Sat, 06 Aug 2005 02:36:32 +0200, xaero a écrit :

Oui. Mais quand tu payes, tu as le droit de gueuler.

Quand tu ne payes pas aussi, l'hébergement est toujours payé au final,
que ce soit par la pub, la fidélisation, ...

Raisonnement stupide ...

c'est comme si un jour , vous deviez manger aux restos du coeur et que vous
trouviez la bouffe pas assez bonne , je crois pas que vous ferriez un
scandale , pourtant la bouffe est payée par des dons etc...

Mon raisonnement est stupide ?! Tu as vu ta comparaison ?! Il serait plus
réaliste, si ça t'enchante de prendre les restos du coeur comme
référence, d'imaginer qu'un jour ils servent de la bouffe avariée et
qu'il y ait des conséquences graves (à comparer à un site down sur une
longue période, c'est le moins incomparable de ton exemple idiot), ça ne
gueulerait pas d'après toi ?

moi à votre place , je serais plutot reconnaissant par rapport à des
services qu'une ou plusieurs personnes vous rende gratuitement , des gens
donnent de leur temps pour les autres et on en trouve encore qui considérent
que c'est normal de se plaindre meme quand le service rendu est gratuit ...

???

J'ai 1Go chez Free où je mets des fichiers qui ne méritent qu'un
hébergement gratuit. Si le serveur des pages persos qui les héberge
tombe, au bout d'un certain temps j'écris un mail ou je post pour dire
qu'il est tombé, je ne me lamente pas dans mon coin en me disant que le
fait que le serveur serve mes fichiers de temps en temps soit un bonus de
par sa gratuité.

Je ne vois pas quelle stupidité tu vois dans mon précédent post, sans
critique on avance pas, mais je cherche encore le sens de la tienne.

--
Partout où la religion règne, ne voyons-nous pas des peuples asservis ?
-+- Paul D'Holbach -+-

Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

xaero
analogue wrote:

Oui. Mais quand tu payes, tu as le droit de gueuler.

Quand tu ne payes pas aussi, l'hébergement est toujours payé au
final, que ce soit par la pub, la fidélisation, ...

Raisonnement stupide ...

c'est comme si un jour , vous deviez manger aux restos du coeur et
que vous trouviez la bouffe pas assez bonne , je crois pas que vous
ferriez un scandale , pourtant la bouffe est payée par des dons
etc...

Mon raisonnement est stupide ?! Tu as vu ta comparaison ?! Il serait
plus réaliste, si ça t'enchante de prendre les restos du coeur comme
référence, d'imaginer qu'un jour ils servent de la bouffe avariée et
qu'il y ait des conséquences graves (à comparer à un site down sur une
longue période, c'est le moins incomparable de ton exemple idiot), ça
ne gueulerait pas d'après toi ?

j'ai choisit cet exemple parce qu'il correspondait bien à ce qu'on est en
droit d'attendre d'un service pour lequel on ne débourse pas un centime ( et
je ne parlais pas de nuire à la santé des gens , mais simplement que la
qualité du service sera moins bonne que dans un resto où l'on paye pour
manger, et j'ai envie de dire que c'est tout à fait normal ) , selon vous ,
du moment qu'un service est payé , que ce soit par vous ou par un autre ,
cela donne le droit de "gueler" ??

franchement , moi qui suis editeur de jeux en ligne gratuit, si un jour , un
joueur vient me gueler dessus parce que quelque chose ne lui conviens pas ,
je lui dit gentillement d'aller voir ailleur et je pense qu'il en irait de
meme pour un hebergeur gratuit, c'est tout.

moi à votre place , je serais plutot reconnaissant par rapport à des
services qu'une ou plusieurs personnes vous rende gratuitement , des
gens donnent de leur temps pour les autres et on en trouve encore
qui considérent que c'est normal de se plaindre meme quand le
service rendu est gratuit ...

???

J'ai 1Go chez Free où je mets des fichiers qui ne méritent qu'un
hébergement gratuit. Si le serveur des pages persos qui les héberge
tombe, au bout d'un certain temps j'écris un mail ou je post pour dire
qu'il est tombé, je ne me lamente pas dans mon coin en me disant que
le fait que le serveur serve mes fichiers de temps en temps soit un
bonus de par sa gratuité.

et bien , si tout les hebergés du serveur faisaient comme vous , vous
imaginez le nombre de mail pour dire la meme chose ...

Je ne vois pas quelle stupidité tu vois dans mon précédent post, sans
critique on avance pas, mais je cherche encore le sens de la tienne.

vous comprenez vite mais il faut vous expliquer longtemps ...

--
Xaero,
Xm-jdr : http://jdr.xaero-method.com
Echeik : http://echeik.xaero-method.com