Portraits de rue

MJK
Bonjour
Difficile de réaliser des portraitts en pleine rue avec des gens partout, je
vous propose de voir ceci :
http://images-piegees.over-blog.com/
Si vous avez une technique....pour une meilleure réussite, je l'accepte bien
volontier.
Cordialement
Piégeur d'images

M.Do
Si vous avez une technique....pour une meilleure réussite, je l'accepte bien
volontier.

Commencer par virer la bande son qui recommence à chaque changement
de page serait un bon début, je n'ai pas pu aller au delà de la 3eme.

Dom
--
http://galerie.uncasapart.fr

Ghost-Rider
[...]

Au début du mois d'avril, tu nous a demandé notre avis sur ton site.

Plusieurs suggestions t'ont été faites: supprimer la musique, revoir la
navigation, trouver des fils conducteurs... tu avais promis d'en tenir
compte, mais c'est toujours pareil !

Ghost Rider

MJK
[...]

C'est vrai j'ai demandé vos avis....aucune modificattion n'a été réalisée
parce que l'hébergeur ne m'apporte pas la version améliorée qui permettrait
certaines modifications.
Pour la musique, les avis sont partagés certains apprécient d'autres pas ...
j'ai donc opté pour la garder encore un peu.
Aujourd'hui le sujet porte sur l'aspect technique de prise de vue.
Merci d'avoir pris la peine de déposer ces quelques mots

Ghost-Rider

Aujourd'hui le sujet porte sur l'aspect technique de prise de vue.

OK, alors voilà:

Techniquement, tes photos sont excellentes, et même sont très léchées.
Le seul défaut de ton site, c'est la navigation pénible, absolument pas
au niveau de la qualité de tes photos.

Le joueur de trombone: tu privilégies l'intégralité de la diagonale du
trombone aux dépens du joueur lui-même, pour moi ce n'est pas le bon
choix, et le fond est beaucoup trop présent. Pour ma part, j'aurais
coupé la photo juste après le pavillon, éclairé le joueur et assombri le
fond.

Le fumeur de pipe: idem, le fond est beaucoup trop présent, il faudrait
couper le fond à droite et surtout à gauche et le rendre plus neutre en
l'assombrissant.

Dans les deux cas, il y a trop de profondeur de champ et les expressions
sont trop neutres. Il faudrait choisir un moment d'expressivité, d'émotion.

Ci-joint, sans prétention, mon trombone à moi:

http://cjoint.com/?ffoDZsKGuw

Cordialement

Ghost Rider