ports USB 2.0, reconnu qu'en USB 1.

brouhaha
bonjour,

voila, sur un PC de type ACER t630, tous les ports USB 2 (6 ports), ne
reconnaissent
plus les périphériques USB 2.0. Seulement les USB 1.

Chaque fois que j'insere par exemple ma clef USB, il recherche le periph.
puis me sort
une erreur periph inconnu et ne trouve pas les drivers.

J'ai vu sur un site qu'il était courant de debrancher le PC, et de rester
appuyer sur le bouton OFF de l'ordi de 30 s à une minutes
pour vider les composants de l'electricité statiques, et que cela pouvait
résoudre le problème.

Mais malheureusement ce n'est pas la cas. Et je j'ai beau aller sur le site
constructeur, rechercher des drivers, il n'ya rien de rien.

Des idées seraient les bienvenus, car là je sais vraiment pas quoi faire

merci à tous

m0c
Le Mon, 8 Oct 2007 12:10:00 +0200, "brouhaha"

[...]

Salut

Essaye de mettre à jour le driver de ton chipset (à trouver sur le
site du constructeur de ta carte mère, a priori, ACER)

ça peut le faire...
m0c

brouhaha
Probleme résolu :
, lors de la recherche du driver, je fais recherche manuelle, et
j'aggrémente le chemin de recherche avec 'c:windowsinf', après un moment
de recherche, les drivers sont retrouvés. Donc, inutile de cherche quelques
driver de carte mère ou VIA USB 2 etc. les drivers USB 2.0 sont effectivment
intégrés dans sp1.
voilà

de news: fecvjk$oa8$