Ports USB

Pierre le Lorrain
Bonjour à tous,

J'ai un PC Compaq Presario 5240, qui a naturellement deux ports USB en
façade; sur l'un est branché mon modem Sagem Fast 800 et lorsque je connecte
un périphérique sur l'autre port USB, mon modem n'est plus alimenté....et ce
quelque soit le périphérique supplémentaire(appareil photo num., hub USB,
clé lecteur MP3...etc...
Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance,
--
Pierre le Lorrain
pierbal*@free.fr

Alain Vouillon
Bonjour,
Pierre le Lorrain écrivait:

[...]

voici le lien du support présario:
http://h20015.www2.hp.com/en/document.jhtml?reg=&plc=&lc=en&cc=us&prodId=compaqpres93149&docNameÀ0003807&cat=solve#N10015

Tu devras certainement acquerir un hub USB avec alimentation...

--
@:-)

Alain.bab
Bonjour
Probable que le Fast800 pompant 500 mA dévore toute l'énergie disponible. Si
c'est le cas mettez un hub autoalimenté.