Ports USB

3 réponses
Pierre le Lorrain
Bonjour à tous,

J'ai un PC Compaq Presario 5240, qui a naturellement deux ports USB en
façade; sur l'un est branché mon modem Sagem Fast 800 et lorsque je connecte
un périphérique sur l'autre port USB, mon modem n'est plus alimenté....et ce
quelque soit le périphérique supplémentaire(appareil photo num., hub USB,
clé lecteur MP3...etc...
Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance,
--
Pierre le Lorrain
pierbal*@free.fr
(pour me répondre directement, enlevez *)

3 réponses

Alain Vouillon
Bonjour,
Pierre le Lorrain écrivait:

J'ai un PC Compaq Presario 5240, qui a naturellement deux ports USB en
façade; sur l'un est branché mon modem Sagem Fast 800 et lorsque je
connecte un périphérique sur l'autre port USB, mon modem n'est plus
alimenté....et ce quelque soit le périphérique
supplémentaire(appareil photo num., hub USB, clé lecteur MP3...etc...
Quelqu'un peut-il m'aider ??

voici le lien du support présario:
http://h20015.www2.hp.com/en/document.jhtml?reg=&plc=&lc=en&cc=us&prodId=compaqpres93149&docNameÀ0003807&cat=solve#N10015

Tu devras certainement acquerir un hub USB avec alimentation...

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Alain.bab
Bonjour
Probable que le Fast800 pompant 500 mA dévore toute l'énergie disponible. Si
c'est le cas mettez un hub autoalimenté.

"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pierre le Lorrain écrivait:

J'ai un PC Compaq Presario 5240, qui a naturellement deux ports USB en
façade; sur l'un est branché mon modem Sagem Fast 800 et lorsque je
connecte un périphérique sur l'autre port USB, mon modem n'est plus
alimenté....et ce quelque soit le périphérique
supplémentaire(appareil photo num., hub USB, clé lecteur MP3...etc...
Quelqu'un peut-il m'aider ??

voici le lien du support présario:

http://h20015.www2.hp.com/en/document.jhtml?reg=&plc=&lc=en&cc=us&prodId=compaqpres93149&docNameÀ0003807&cat=solve#N10015

Tu devras certainement acquerir un hub USB avec alimentation...

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Pierre le Lorrain
Merci les gars, j'ai suivi vos conseils et ça marche....

A un de ces jours et merci encore !

--
Pierre le Lorrain
pierbal*@free.fr
(pour me répondre directement, enlevez *)

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de
news:%23%
Bonjour
Probable que le Fast800 pompant 500 mA dévore toute l'énergie disponible.
Si

c'est le cas mettez un hub autoalimenté.

"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pierre le Lorrain écrivait:

J'ai un PC Compaq Presario 5240, qui a naturellement deux ports USB en
façade; sur l'un est branché mon modem Sagem Fast 800 et lorsque je
connecte un périphérique sur l'autre port USB, mon modem n'est plus
alimenté....et ce quelque soit le périphérique
supplémentaire(appareil photo num., hub USB, clé lecteur MP3...etc...
Quelqu'un peut-il m'aider ??

voici le lien du support présario:

http://h20015.www2.hp.com/en/document.jhtml?reg=&plc=&lc=en&cc=us&prodId=compaqpres93149&docNameÀ0003807&cat=solve#N10015

Tu devras certainement acquerir un hub USB avec alimentation...

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/