ports USB

3 réponses
jean
bonjour je recherche un logiciel gratuit qui fait un scan pour mettre a
jour les ports USB , il y a bien DriverBoostPro mais il est payant et je ne
sais pas ce qu'il vaut merçi jean

3 réponses

jean
"PierreB" a écrit dans le message de news:
4d5cdec2$0$7708$
Le 16/02/2011 11:47, jean a écrit :
bonjour je recherche un logiciel gratuit qui fait un scan pour mettre a
jour les ports USB , il y a bien DriverBoostPro mais il est payant et je
ne
sais pas ce qu'il vaut merçi jean

Bonjour,

Va sur: <tousles drivers.com>

et utilise "mes drivers"

un activeX sera chargé, (maconfig.com) et tous les drivers qui
necessitent une mise à jour seront listés. C'est gratuit et ca marche
fort bien

Pierre
bonjour je connais bien ce site y etant allé de nbreuses fois mais il ne
me detecte jamais de drivers usb , quand je branche mon imprimante hp C
4380 ou mon scanner epson v100 , de longue il me dit " peripheriques usb
non reconnu " je suis obligé de déconnecter le port usb de l imprimante ou
du scanner pour que enfin je puisse utilisé ses 2 peripheriques . que
faire ? merçi en tous cas d avoir bien voulu me répondre
PierreB
Le 17/02/2011 10:49, jean a écrit :
"PierreB" a écrit dans le message de news:
4d5cdec2$0$7708$
Le 16/02/2011 11:47, jean a écrit :
bonjour je recherche un logiciel gratuit qui fait un scan pour mettre a
jour les ports USB , il y a bien DriverBoostPro mais il est payant et je
ne
sais pas ce qu'il vaut merçi jean

Bonjour,

Va sur:<tousles drivers.com>

et utilise "mes drivers"

un activeX sera chargé, (maconfig.com) et tous les drivers qui
necessitent une mise à jour seront listés. C'est gratuit et ca marche
fort bien

Pierre
bonjour je connais bien ce site y etant allé de nbreuses fois mais il ne
me detecte jamais de drivers usb , quand je branche mon imprimante hp C
4380 ou mon scanner epson v100 , de longue il me dit " peripheriques usb
non reconnu " je suis obligé de déconnecter le port usb de l imprimante ou
du scanner pour que enfin je puisse utilisé ses 2 peripheriques . que
faire ? merçi en tous cas d avoir bien voulu me répondre

RE,

Les ports USB sont configurés par les couches logicielles liées à la
carte mere; tu n'as pas le CD de la carte mère ? Il est aussi possible
de le télécharger

Les ports USB sont automatiquement reconnus depuis Windows 98SE, avant
ce n'était pas le cas.

Si c'est un W98, le mieux est de l'upgrader en W98 SE

Autre remarque; il y a peut être un défaut de soudure ou de connectique
sur le (s) ports non reconnus; peut être qu'une carte PCI ajoutant des
ports USB règlerait le Pb ...pas cher comme solution

Pierre
jean
"PierreB" a écrit dans le message de news:
4d5d3ecb$0$32445$
Le 17/02/2011 10:49, jean a écrit :
"PierreB" a écrit dans le message de news:
4d5cdec2$0$7708$
Le 16/02/2011 11:47, jean a écrit :
bonjour je recherche un logiciel gratuit qui fait un scan pour mettre
a
jour les ports USB , il y a bien DriverBoostPro mais il est payant et
je
ne
sais pas ce qu'il vaut merçi jean

Bonjour,

Va sur:<tousles drivers.com>

et utilise "mes drivers"

un activeX sera chargé, (maconfig.com) et tous les drivers qui
necessitent une mise à jour seront listés. C'est gratuit et ca marche
fort bien

Pierre
bonjour je connais bien ce site y etant allé de nbreuses fois mais il ne
me detecte jamais de drivers usb , quand je branche mon imprimante hp C
4380 ou mon scanner epson v100 , de longue il me dit " peripheriques usb
non reconnu " je suis obligé de déconnecter le port usb de l imprimante
ou
du scanner pour que enfin je puisse utilisé ses 2 peripheriques . que
faire ? merçi en tous cas d avoir bien voulu me répondre

RE,

Les ports USB sont configurés par les couches logicielles liées à la carte
mere; tu n'as pas le CD de la carte mère ? Il est aussi possible de le
télécharger

Les ports USB sont automatiquement reconnus depuis Windows 98SE, avant ce
n'était pas le cas.

Si c'est un W98, le mieux est de l'upgrader en W98 SE

Autre remarque; il y a peut être un défaut de soudure ou de connectique
sur le (s) ports non reconnus; peut être qu'une carte PCI ajoutant des
ports USB règlerait le Pb ...pas cher comme solution

Pierre

merçi pour ses conseils je prend note