portugais et word 2002

prunele
bonsoir ,

je souhaite ecrire et corriger un texte avec word 2002 en portugais du
portugal ,
word me dit : impossible de trouver le fichier de verification de
l'orthographe mssp3PT.dll ou mssp232.dll pour portugais (portugal) , merci
de votre aide , bonsoir .

Circé
Bonsoir,

C'est normal, le portugais n'est pas fourni par défaut avec Word
version française... Il faut acheter le proofing tools.

Circé
http://faqword.free.fr

prunele avait soumis l'idée :
[...]

prunele
hello "circé" ,

le proofing tools ok je veux bien mais pouvez vous m'expliquer la marche a
suivre , leur site est un peu obscur pour moi , merci de votre aide .
[...]

Circé
Bonsoir,

prunele a formulé ce samedi :
hello "circé" ,

le proofing tools ok je veux bien mais pouvez vous m'expliquer la
marche a suivre , leur site est un peu obscur pour moi , merci de
votre aide . --

Je ne sais qu'ajouter... Il faut simplement demander à son vendeur de
logiciel de vous vendre le proofing tools pour Office XP.
La difficulté est de trouver cette version qui commencer à dater !
En faisant une petite recherche sur Internet, je n'ai trouvé qu'ici :
http://www.microchoix.com/fiche.asp?idd195

Circé

[...]

prunele
Bonsoir circé ,

Je reviens sur le net aprés un dimanche de bricolage réel .
Je vais avec votre aide voir donc si je peux trouver ce "proofing tools"
2002 .

Je vous tiendrais au courant si vous le permeter , merci beaucoup de
l'aide apporter par vous , a bientot donc . prunele .