pose porte par entreprise

chattemine
bonsoir
on vient de poser une porte dans ma residence secondaire( a 650km) et
la porte et son imposte ne sont pas centr=E9 dans l embrasure mais
deporte sur la droite
en relisant le contrat je m a percois que si je ne paye pas je peux
avoir des penalites de retard...
que puis ou que dois je faire??
merci pour votre aide
chattemine

mj.vuillemin
chattemine wrote:
: bonsoir
: on vient de poser une porte dans ma residence secondaire( a 650km) et
: la porte et son imposte ne sont pas centré dans l embrasure mais
[...]

avant de payer tu dois faire la reception des travaux.....et le cas échéant
attendre que les travaux mal faits soient refaits a préciser par LAR !!