ou poser une question sur movie maker ?

Le
Ivoire
bonjour,

excusez moi mais j'ai un problème avec movie maker et je ne sais pas ou
poser là question.

pouvez m'aider ?

Merci, Ivoire
Zaza
Le #707564
Ivoire a exprimé avec précision :

en anglais
microsoft.public.windowsxp.moviemaker

--

JP

Ivoire
Le #707401
Zaza wrote:
[...]

merci mais pas trés pratique, donc je pose la question.

comment faire pour enregistrer ou encoder le .wmv au format dvd de salon ?

merci (à tout hasard :-) , Ivoire

L'Aquitain
Le #703468
"Ivoire" news:
merci mais pas trés pratique, donc je pose la question.

comment faire pour enregistrer ou encoder le .wmv au format dvd de salon ?

merci (à tout hasard :-) ,

Salut
Il te faut enregistrer ta video au format DV-Pal et ensuite l'encoder en
Mpeg 1 ou 2 pour qu'il soit lu sur lecteur de salon.
--
A+
L'Aquitain