Aux poseurs de questions via site web Microsoft

5 réponses
Artic-C
Bonjour/soir
Svp. Voir à développer les réponses données à vos questions
en utilisant le petit signe " + " situé à gauche de votre
en-tête de messages et éviter de reposter dans un fil différent.

Beaucoup de réponses sont données et les gens reviennent
répéter à plusieurs reprises leur même question dans de nouveaux fils
de discussion.

P.S. les réponses à ce post sont automatiquement redirigées sur
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6

Merci de votre collaboration et de nous aider à vous aider
--
Artic-C@t ¥©¥

Je me permet aussi de vous donner ce conseil utile pour une
meilleure lecture des News, de même que par sa rapidité à poster et
télécharger les
nouveaux messages, en faire le suivi et votre sécurité:

Pour vous abonner aux newsgroups de Microsoft (et aussi à d'autres) en NNTP
via Outlook Express

cliquez sur: news://news.microsoft.com

"Configurez-y une adresse email bidon dans les proprietés pour en éviter la
capture par les robots des spammers & aussi à cause de l'épidémie de virus
SWEN"
ou faites-la encrypter et mettre le résultat dans votre signature d'un
simple copier-coller après l'encryptage.
Pour encrypter, voir: www.cerbermail.com
NE JAMAIS INSCRIRE SA VRAIE ADRESSE EMAIL DANS LES NEWSGROUP
Créer sa / ses signatures pour son /ses comptes d'Emails & News dans
outils-options-signatures

& enfin, les Newsgroups francais sont dans le répertoire
"microsoft.public.fr.----"

Voici les principaux: (1 simple clic suffit)
=============================================
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows95
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows98
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsme
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows2000
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows2000server
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia
=============================================
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessoires
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.msn.messenger
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.netmeeting
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
=============================================
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessibilité
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.access
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.applications
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.admin
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.client
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.frontpage
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.money
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsmedia .. (pour
mediaplayer)
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.office
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.officeDev
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.officexp
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.powerpoint
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.publisher
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.smartphone
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.works
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.xbox
=============================================
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.jeuxmicrosoft
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ageofempire
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.flightsim
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.trainsim
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.xbox
=============================================

Une fois abonné(e)....on passe à la...
Synchronisation des messages

Pour voir les messages développés: Outils-Options-Lecture-Developper
automatiquement les messages groupés.

Un outil utile pour lecture de News: OE-Quote Fix
Voir sur le site de la FAQ OE : www.faqoe.com et pendant que vous etes à la
page d'acceuil, profitez-en donc pour installer la règle anti-Swen &
anti-spam, ensuite pour OE-Quote Fix, (voir dans la rubrique
téléchargements)
Pour de l'aide: http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html

Voir aussi: http://www.microsoft.com/france/communautes/
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes_virus.asp
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/swen.asp

5 réponses

L'Aquitain
¥©¥ wrote:
Bonjour/soir
Svp. Voir à développer les réponses données à vos questions
en utilisant le petit signe " + " situé à gauche de votre
en-tête de messages et éviter de reposter dans un fil différent.

Beaucoup de réponses sont données et les gens reviennent
répéter à plusieurs reprises leur même question dans de nouveaux fils
de discussion.

P.S. les réponses à ce post sont automatiquement redirigées sur
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6

Merci de votre collaboration et de nous aider à vous aider

Salut
Et aussi ne pas poster la même question à 10 minutes d'intervalle ce qui
semble signifier :" Alors, vous me répondez, oui ou m...?

--
A bientôt
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>
----C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

[ Albert Einstein ]
Artic-C
> Salut
Et aussi ne pas poster la même question à 10 minutes d'intervalle ce
qui semble signifier :" Alors, vous me répondez, oui ou m...?

C'est que pour ceux qui utilisent le site web du support MS, le temps pour
que leur message apparaisse peut facilement dépasser les 10 minutes.
Didier D
En réponse ou ajout à ¥©¥ qui nous dit :
Bonjour/soir
Svp. Voir à développer les réponses données à vos questions
en utilisant le petit signe " + " situé à gauche de votre
en-tête de messages et éviter de reposter dans un fil différent.

Beaucoup de réponses sont données et les gens reviennent
répéter à plusieurs reprises leur même question dans de nouveaux fils
de discussion.

P.S. les réponses à ce post sont automatiquement redirigées sur
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6

Merci de votre collaboration et de nous aider à vous aider

Bonsoir
Pas de problème :)

--
_____________________________
Amicalement
Didier.D
"enlever les #"
_____________________________
~Jean-Marc~ [MVP]
* ¥©¥*, tu nous disais :

Bonjour/soir

Salut ¥©¥

cliquez sur: news://news.microsoft.com

Pas possible lorsque l'on passe par l'interface web : les liens ne
sont pas cliquables, il faut faire un copier-coller dans Démarrer > Exécuter

NE JAMAIS INSCRIRE SA VRAIE ADRESSE EMAIL DANS LES NEWSGROUP

Tout à fait !

Voici les principaux: (1 simple clic suffit)

Pareil...

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia

Manque un point :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsmedia

Tu peux aussi ajouter :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.mediacenter
(pour les PCs Windows Media Center Edition)

Pour complèter, peux tu ne pas mettre une partie de ton message derrière
ton délimiteur de signature, STP ?

Cordialement

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
WebLog : http://msmvps.com/docxp/
FAQ XP : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Artic-C
*Hello ~Jean-Marc~ [MVP]* qui a écrit/who wrote :
dans/in NEWS# :<%
cliquez sur: news://news.microsoft.com

Pas possible lorsque l'on passe par l'interface web : les liens ne
sont pas cliquables, il faut faire un copier-coller dans Démarrer >
Exécuter

exact : (Pas possible lorsque l'on passe par l'interface web : les liens ne
sont pas cliquables, il faut faire un copier-coller dans Démarrer >
Exécuter,
ou dans votre barre d'adresse Internet Explorer)

NE JAMAIS INSCRIRE SA VRAIE ADRESSE EMAIL DANS LES NEWSGROUP

Tout à fait !

Voici les principaux: (1 simple clic suffit)

Pareil...

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia

Manque un point :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

Merci de la notification (yen a um qui a passé entre les mailles de ma
vérification ;-)

Tu peux aussi ajouter :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.mediacenter
(pour les PCs Windows Media Center Edition)

Chose faite, merci encore

Pour complèter, peux tu ne pas mettre une partie de ton message
derrière ton délimiteur de signature, STP ?

C'est pas ce que j'avais fais ? ...sous les2-- et mon nom ?

Cordialement

de même :-)
--
¥©¥
Cliquez ce lien pour me rejoindre via email
http://cerbermail.com/?p4KOufO7Je