Position d'un shape par VBA

Didier NOVARIN
Bonsoir,
Je souhaite positionner exactement une zone de texte par VBA sur une
cellule,
par VBA, actuellement, j'obtiens ceci :

ActiveSheet.Shapes("Picture 1").Select
Selection.ShapeRange.IncrementLeft 146.25
Selection.ShapeRange.IncrementTop 118.5

Je souhaiterai pouvoir le positionner à l'intersection de la cellule D5 et
E5

Je vous remercie
Didier

JB

[...]