positionnement cellule à coté fractionnement

Pascal
bonjour,
je vais essayer d 'être clair.

j'ai fractionné ma feuille à partir de la colonne D ce qui fait que je peux
me déplacer sans que les colonnes A, B, C ne bougent, logique!
mon petit soucis: mes données sont tellement large de colonne A : colonne
BZ
que j'ai mis des CommandBoutons qui me permettent d'accéder plus rapidement
à la plage souhaitée et commencer l'encodage sans devoir parcourir toutes
les colonnes précédentes.
seulement pour pouvoir me postionner sur la cellule N2(début de mon
encodage), je dois
indiquer Range("af2").Select
y a t'il un moyen de dire clairement ; positionne toi sur la cellule N2 et
que celle-ci s colle à côté du fractionnement que j'ai fait soit la colonne
En voilà une question qu'elle est bonne non?

merci de toutes futures idées

Pascal

Pounet95
Bonjour,
La question est bonne, je confirme ;o))))
Quant à ma réponse, faut voir .... du côté de
ActiveWindow.ScrollColumn = x
et
Activewindow.ScrollRow=y
où x et y sont les "coordonnées de la cellule devant être affichée près de
la zone figée
.... mais c'est juste de mémoire !

Bon après-midi
Pounet95

"Pascal" ,com> a écrit dans le message de
[...]

colonne C
En voilà une question qu'elle est bonne non?

merci de toutes futures idées

Pascal

Pascal
hello,
j'avais répondu mais message pas passé!!!
cela fonctionne parfaitement et ta mémoire aussi
grand merci
Pascal

"Pounet95" a écrit dans le message de news:
eOT%
[...]

Pounet95
Bonjour,
Pas de problème "vieux motard que j'aimais" qu'elle disait la Dame :o)))
Mais c'est vrai que ça fait plaisir cette petite chose qui a de plus en plus
tendance à se perdre.