Positionnement du curseur

Ryo
Bonjour

En fait j'ai 2 petites questions:
J'aimerai savoir savoir comment positionner le curseur =E0=20
la fin d'un texte (d'une combobox, d'un champ memo, d'un=20
champ texte...) je m'=E9tais dit qu'en donnant le focus au=20
controle en question =E7a mettrais le curseur =E0 la fin du=20
texte contenu dans le controle mais =E7a le s=E9l=E9ctionne.
J'aimerai aussi savoir comment mettre un retour =E0 le ligne=20
dans un controle qui viens d'un champ memo. En fait=20
j'ouvre un formulaire ou il y a un champ memo qui contient=20
d=E9j=E0 une ligne que j'ai ins=E9rer et j'aimerai que je=20
curseur de mette =E0 la ligne suivante pour que=20
l'utilisateur rajoute des chose.
J'ai lut ici qu'en rajoutant chr(13) dans un texte =E7a=20
rajoute un retour =E0 la ligne, mais =E0 l'affichage j'ai un=20
carr=E9 qui apparait et le retour =E0 la ligne ne se fait pas.
Merci d'avance.

Michel Walsh
Salut,

Q1. Me.Controle.SelStart = Len( Me.Controle.Value )

Q2. Essayer d'ajouter les deux caractères 13 et 10, ou utiliser
la constante prédéfinie: vbCrLf

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"Ryo" wrote in message
Bonjour

En fait j'ai 2 petites questions:
J'aimerai savoir savoir comment positionner le curseur à
la fin d'un texte (d'une combobox, d'un champ memo, d'un
champ texte...) je m'étais dit qu'en donnant le focus au
controle en question ça mettrais le curseur à la fin du
texte contenu dans le controle mais ça le séléctionne.
J'aimerai aussi savoir comment mettre un retour à le ligne
dans un controle qui viens d'un champ memo. En fait
j'ouvre un formulaire ou il y a un champ memo qui contient
déjà une ligne que j'ai insérer et j'aimerai que je
curseur de mette à la ligne suivante pour que
l'utilisateur rajoute des chose.
J'ai lut ici qu'en rajoutant chr(13) dans un texte ça
rajoute un retour à la ligne, mais à l'affichage j'ai un
carré qui apparait et le retour à la ligne ne se fait pas.
Merci d'avance.