Positionnement d'un formulaire

d.bostmambrun
Bonjour

je voudrais ouvrir un petit formulaire contenant le controle calendrier
toujours juste en dessous des controles
sur lesquels j'ai double cliqué (ou cliqué droit).
Est-ce possible

Raymond [mvp]
Bonjour.

récupère les positions de ton champ par les propriétés Top et Left et
applique les à ton formulaire avec + quelque chose..

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

46293dd0$0$27410$